Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tanis le criminelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanis
Paysan
tanis


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:45

Assit a une table ..... Tanis regardait les gens passer au bar . Il se disait bien que les terres avaient eu plus de visiteurs ou de nouveaux locataires, il savait pas trop. Tanis cherchait sa bande en espérant juste pouvoir les rejoindre pour un bref instant avant de retourner dans les terres de l'ouest ou il c'est établi. Il se rappelait trop bien du mal qu'il a fait avec ces morsures, le sang . Tanis frémi. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas gouté à la chair... Pour se changer les idées, Tanis, en t'en que bon soûlons , avait le gout d'une bonne bière, mais il n'était pas trop sur si cela était une bonne idée. Il voulait pas se faire reconnaitre par le tenancier, disons que son oreille lui fait mal, toujours mal..
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:29

Une main ferme ce deposa sur l'épaule de Tanis.

Ton oreille te fait toujours soufrir? Content de te revoir, je croyais qu'il t'était arriver maleur... Laisse moi t'offrir une bouteil de bon vin.

Tu sais tu n'a plus à te cacher tu a payé pour ton crime et tous ont droit à une seconde chance.


Olaf était heureux de revoir son veille ami. À l'époque ou Val-Bourg n'était encore qu'un petit camp forestier ils avaient combatus vaillament pour repousser les hordes de créatures malfesantes qui accablaient la communautée. Mais au fond de lui même Olaf savaient qu'il devrait garder les yeux bien ouvert car si Tanis et Croh étaient laisser sans supervision trop longtemp il pouraient bien y avoir de la casse.

Revenir en haut Aller en bas
tanis
Paysan
tanis


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:31

Tanis leva la tete ver l homme il avait point vu que cela etais Olaf n quand il aperçu la tete familière de son vielle ami

Mon cher Olaf cela fait de lune... Et oui elle me fait toujours mal on dirais que les blessure du genre ne veulent jamais ce guérir...

Mon cher ami je suis dison plein de ressource tu devrais pas trop avoir peur pour ma sécurité tu sais mon dont .... J ai disider d aller m établir dans l Ouest disont qu il a moi de personne et je voudrait pas avoir une autre épidémie sur mes bras

Donc peux tu me dire comment le clan a grossir et comment cela la ville es rendu aussi peupler

Revenir en haut Aller en bas
Zly Volk
Chevalier
Zly Volk


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Forêts des Sanglots et de Bois Jolie

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:40

Zly ramasse quelques papiers suite aux discussions sur le Druide Edmond Sang-Racine et s'en va dans un coin de l'auberge pour commencer la rédaction d'une certaine missive. Quand il voit Olaf avec un homme que Zly pense bien connaître, mais ne le replace pas. Il faut dire que la dernière année fut plutôt éprouvante pour Zly Volk : il a rajeunit, sa sorcière de femme l'a fait accoucher de leur fille, il est aller libérer un ami dans une prison elfe... (référence au sujet : En route vers jouvence).

Il décide donc d'aller s'assoir à côté de son ami Olaf, se disant que s'il ne le reconnaissait pas, sans doute que l'homme en face de Olaf n'allait pas le reconnaître non plus. La dernière fois qu'il aurait vu Zly Volk aurait été quand il était encore vieux et portait le nom de Stary Blazon.

«Hé Olaf! Un nouvel ami à toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:55

salut Zly, tu te souvient peut-etre de Tanis et de l'incident de la morsure qui m'avait infecter?

Tanis a du ce faire oublier quelques temps. L'ancient aubergiste Gaspar le soupsonnait d'avoir comit un crime et Poufendmal la chatier. Est-tu de retour pour de bon veille branche?
Revenir en haut Aller en bas
tanis
Paysan
tanis


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:23

Tanis regarda Olaf avec l aire sérieux
Je voudrais bien rester pour toujours mais dison que je suis ici pour exercer mon métier on pourrais dire des que j ai problème dans ma famille j ai besoin d or d argent pour rebâtir

Tanis pris un instants pour penser a se qu il avait a dire il savait que Olaf n aimait pas trop les gens de sa race il voulait crée un diffèrent .
Je doit vous dire que je suis content de revenir parmi les mien même si cela es pour un cour instant dison je veux pas rester plus longtemps qu il le faut

Tanis se mit a transpirer on pouvait voir qu il commençais a être Blanchard
Salut Zly je t avait pas reconnut mais ton odeur es pareil ....... eeeeeee Je veux dire l odeur des truck que tu trimbale sans offenser

Tanis regarda dans une des ses poche il cherchait comment s il venait de perdre son butin apres quelque seconde il trouva se qu il cherche un bout de viande sécher
Désoler je sais que j ai l'aire bizarre mes amis mais je pence que c mon voyage qui a pris son compte sur moi

Question j ai entre entendu ta discussion Zly c quoi qu il se passe dans la foret et depuis quand tu sais parler
Revenir en haut Aller en bas
Zly Volk
Chevalier
Zly Volk


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Forêts des Sanglots et de Bois Jolie

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:21

Depuis quand je sais parler... longtemps
Depuis combien de temps je parles fluidement votre langage: près de un an sur votre plan d'existence. La communication est quelque chose de très important et je ne voulais pas resté handicapé du côté social. J'ai donc pratiqué et suis maintenant plus compétence que la majorité des gueux. J'ai encore des progrès à faire, mais ça va venir avec la pratique. Si je me rappel bien, on s'est rencontrer peu de temps après mon arrivé à moi et Tchervéna dans ce plan.


Zly Volk regarda ensuite Olaf d'un air complice et légèrement sadique, puis reporta son attention sur Tanis.

Est-ce que Olaf t'as dit comment on était rendu efficace dans l'extermination de Garous et moi tout particulièrement au niveau de leur démembrement?

Est-ce qu'il t'as dit que de par ta faute nous avons maintenant un nécromancien sur les bras et des vagues de mort-vivant qui attaquent le village?

Ah oui, si tu veux des renseignements sur ce qui se passe dans le coin, ne compte pas sur moi pour te donner des informations. Disons seulement que l'on ne sait pas encore pour qui tu travailles. Tes apparitions sporadiques ne sont pas sans m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Tchervéna Tchiapotchka
Paysan
Tchervéna Tchiapotchka


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:08

Les portes s’ouvrirent brusquement Tchervéna était enfin de retour, on voyait dans ses yeux que quelque chose en elle avait changés. Elle était dégoulinant de sang des cheveux jusqu’au pied.
Elle semblait dégagé une grande fierté encore plus grande qu’avant. En même temps elle semblait exténuée. Dans son dos ont pouvait voir l’arme runique qu’Olaf et Zly lui avaient crée (référence au poste vengeance).

Salut mon gros loup!

Elle s’approcha de Tanis avec un air rieur et lui tandis discrètement un morceau de viande toute fraiche. Elle vit Zly Volk du coin de l’œil qui commençait à rager.

Du calme Zly tu sait bien que de toute façon Olaf aurait trouvé le moyen d’avoir une autre malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Zly Volk
Chevalier
Zly Volk


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Forêts des Sanglots et de Bois Jolie

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:36

En voyant sa femme arrivée en vrai guerrière, un immense sentiment de fierté l'envahi! C'est SA Tchervéna et d'après la quantité de sang, sans doute la dernière des Tchiapotchka! L'odeur et la quantité de sang émoustilla Zly Volk. Il vit que les lèvres de sa douce bougaient, mais n'en saisi pas un traitre mot. Il commença à voir Rouge, il senti la pulsion primaire qui envahi à l'occasion les jeunes Loups Céleste. Voyant qu'elle souriait aux 2 morceaux de viande assit à sa table, Zly Volk se dit qu'ils devaient appartenir à sa guerrière, donc qu'il ne devait pas leur toucher.

Zly Volk enjamba la table et pila dans ses notes qu'il venait de prendre sur Edmond Sang-racine pour aller rejoindre son éternelle épouse. Puis il l'embrassa à pleine bouche comme si ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu et que sa libido n'avait pas été satisfaite depuis autant de temps... un instant... c'est le cas!!!

Se croyant seul au monde avec sa douce, ça ne prit pas beaucoup de temps pour que les habits Brun/beige de Zly Volk prennent une teinte de bourgogne au fur et à mesure que l'auberge se vidait devant un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
tanis
Paysan
tanis


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeDim 2 Juin - 3:07

Tanis commencais a voir rouge mais il savait que une partis des problème venait de lui Tanis accepta le bout de viand comme a l habitude puis il se leva

Mon chere Zly tu sais très bien que tu me doit respect surtout que la fortune que tu as eu le droit a notre premier rencode es fortement du au fait que je vous ai tous rallié toi et Olaf donc mon chère ne mais pas tout vos problème sur moi oui j ai apporter les lycan tu les sait très bien que si il venait de moi j aurais essayer de trouver une solution mais comme tu le sais je suis pas une malédiction si tu penserais plus je suis en relation avec la nature je suis peu être la solution a votre problème

Tanis se rassit

tu sais Zly j ai du respect pour un homme qui apprend une langue Mais Zly essayer pas de me dire que de tuer des garous comme si cela étais rien cela son mes frère ou même mes enfant donc fait bien attention ...je ne peux contrôler tout les lycan mais moi je sais me contrôler


Tanis pris une boucher de viande
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:04

Ca suffit vous deux! Vos querelles lupines commencent à me saouler. Zly je comprend ta m'éfiance enver Tanis, mais je crois que Tanis nous a prové ca loyauté par le passé et il pourait bien être la clef pour stopper cette épidémie. Pour le moment ont a des problèmes plus urgents à régler et ont va devoir travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanis le criminelle  Empty
MessageSujet: Re: Tanis le criminelle    Tanis le criminelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanis le criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: L'Auberge du Cochon Rieur-
Sauter vers: