Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Romaric ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchervéna Tchiapotchka
Paysan
Tchervéna Tchiapotchka


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

Romaric ??? Empty
MessageSujet: Romaric ???   Romaric ??? Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

Quatre femmes étaient en grande discussion dans la forêt, au clair de lune. Était-ce quatre femmes où il y avait un homme parmi eux ? C’était dur à dire étant donné la pénombre et les traits légèrement masculins de l’un d’entre eux.

Romaric : - J’était un homme avant qu’une méchante sorcière me transforme en femme.
Cordélia : - Tchervéna à déjà transformer un homme en femme je suis certaine qu’elle peut faire l’inverse.
Tchervéna : - Surement, mais évidemment pas dans ce plan.
Elle regarda le ciel et ce dit que le moment était peut-être venu pour une soirée plutôt étrange. Tchervéna se tourna vers Adralia lui sourit et lui dit : « une grande fête, ca te dit? »
Adralia lui sourit à son tour : « pourquoi pas, je cherche toujours l’occasion pour m’amuser un peu. »

Les quatre femmes partir dans les bois à la suite de Tchervéna. Sur leur chemin elles rencontrèrent des brigands, prudentes elles se cachèrent dans les bois. L’un des brigands regarda un loup-garou et lui dit : « la bourse ou la vie ». Le loup garou n’hésita pas une seconde et lui sauta à la gorge. Quel brigand innocent pour s’en prendre à Kira sous cette forme. Cordélia attendis quelque secondes le temps que le loup se calme et sortie des bois : « Hé le gros loup une fête ca te dit? ». Kira n’eu pas longtemps à réfléchir tout serait mieux que d’être l’esclave de 4 capitaines. Elle sauta dans les airs avec joie et alla se frotter sur la jambe de Cordélia en signe d’approbation.

La course dans les bois repris jusqu’à un portail naturel que Tchervéna connaissait très bien. C’était l’un de ses préférés puisque c’était l’un des plans où elle métrisait le mieux la magie.

Une fois de l’autre côté Tchervéna les dirigea vers une petite maison perdue au milieu des bois. Elle murmura quelque chose qu’aucun d’entre eux n’entendit et puis cogna à la porte et tira un petit mécanisme à l’aide d’une corde qui se camouflait parfaitement dans la paille du toit. A peine la porte fût ouverte qu’une odeur nauséabonde s’en dégagea.
Cordélia : pouah même la cabine de la hyène sent meilleur et croyez moi il est loin d’être propre.
Romaric : mais pourquoi suis-je ici Tchervéna? Combien de cadavre caches-tu dans cette maison?
Tchervéna sourit et répondit : bah ca fait longtemps que j’ai arrêté de compté, si vous voulez vous pouvez resté dehors mais n’allez pas derrière la maison.

Tchervéna entra dans la maison comme si l’odeur ne la dérangeait pas. Adralia regarda par une fenêtre et vit plein de bocaux remplis d’herbe, d’os et… Ouache… est-ce que c’est un placenta qu’elle vient de prendre? Mieux vos ne pas savoir ce qu’elle mettra dans le mélange. Adralia quitta la fenêtre légèrement dégouter et alla parler avec les autres.

A peine quelques minutes plus tard Tchervéna réapparut avec un bocal brun remplis de grumeaux verdâtre et le tandis à Romaric : voilà il ne te reste qu’à le boire.
Romaric : eeeeee c’est quoi les grumeaux
Tchervéna : croit moi c’est meilleur quand on sait pas ce que c’est, de toute façon Romaric est un homme fort donc il ne devrait pas avoir de problème.
Romaric ouvrit le bocal se boucha le nez et bu la solution. Finalement les grumeaux n’étaient pas si pires, ils étaient même juteux.

Comme Romaric commençait à aimer le breuvage, il se mit à se transformer en l’homme qu’il avait jadis été. Grand et fort avec une voix grave et viril.
Cordélia : wouah! Tu avais raison Romaric tu étais toute une pièce d’homme.
Romaric : quoi tu croyais que Romaric pouvais te mentir?
Adralia : mmm j’approuve Cordélia.
Kira qui était maintenant redevenu humaine : Bon je crois qu’il est temps d’aller à cette fête et de trouver peut-être un peu de menthe en chemin étant donné le couleur de la potion j’ai un peu peur que Romaric ait mauvaise haleine.
Tous se mirent à rire et Tchervéna alla remettre son dispositif de sécurité. Ils étaient prêts pour la fête. Ils descendirent donc tous ensemble au village pour faire la fête. Étrangement Tchervéna changea sur le chemin, elle devint les cheveux noirs et ses yeux verts. Cordélia sourit en se disant que Tchervéna était probablement encore recherché dans ce plan.

Cette soirée fût remplie de rebondissement, mais étrangement Romaric ne fût pas très présent. J’imagine qu’il avait des trucs d’hommes à faire. Quand la soirée pris fin, tous était complètement soul et incapable de faire un pas. Par chance Kira était là! Surprenant comme les loups résiste bien à l’alcool. Kira pris un drap entoura toute les personne qui venait de sont plan et les traina jusqu’à l’autre côté du portail. Immédiatement après avoir traversé le portail Romaric devint une femme à nouveau. Qu’est ce que vous voulez, la sorcière était plus forte que Tchervéna dans ce plan, elle ne pouvait rien y faire. Toutes gardèrent un bon souvenir de cette soirée un peu farfelu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Romaric ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: Sur les chemins d'Arkhon-
Sauter vers: