Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions sur le système d’apprentissage de sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarek
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Questions sur le système d’apprentissage de sort Empty
MessageSujet: Questions sur le système d’apprentissage de sort   Questions sur le système d’apprentissage de sort Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:41

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le système de sortilège.
Si j'ai la compétence de fabrication d'objet magique, je peux créer des parchemin.

Y a-t-il une limite de parchemin pouvant être créer?
Combien de temps la création de parchemin doit-elle prendre?
À quoi un parchemin doit-il ressembler?

Sur cette même ligné, j'aimerais savoir comment apprendre ces parchemin.
Si j'ai le sortilège de lecture de parchemin, combien de temps dois-je passer a transcrire ce parchemin pour l'apprendre?
Dois-je simplement me présenter a l'auberge et je peux ensuite retranscrire ce sort?
Est-il possible d'arriver à l'auberge avec 5 parchemin différents?

J'ai une dernière question.
Concernant bâton magique, ce dons donne-t-il accès au manient du bâton, ou il faut aussi le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zly Volk
Chevalier
Zly Volk


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Forêts des Sanglots et de Bois Jolie

Questions sur le système d’apprentissage de sort Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le système d’apprentissage de sort   Questions sur le système d’apprentissage de sort Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:31

Pour créer des parchemins magiques il te faut effectivement Création d'objet magique 1, mais tu ne peux créer que des parchemins des sorts que tu connais déjà.

Tu peux créer autant de parchemin que t'as de papier à parchemin (achetable à l'auberge (5 pa) ou avec alchimie matière) et de l'expérience (5 pour un sort de niveau 1). Les parchemins sont fournis par l'animation.

Pour ce qui est du temps de création du parchemin, c'est le temps que ça te prend pour le retranscrire.

Pour apprendre un parchemin, il faut d'abords être certain qu'il s'agit d'un sort pour toi, en fonction de ton langage de classe (pèlerin, druide ou adepte). Si le parchemin est pour ton type tu peux le déchiffrer. Pour ce faire, je te conseil de t'entretenir avec un joueur plus ancien qui pourra te faire sauver beaucoup de temps Smile Et le sort lecture de parchemin est essentiel pour retranscrire un sort dans ton grimoire.

Pour ce qui est de bâton magique, malheureusement ça ne donne pas accès au maniement du bâton Sad 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le système d’apprentissage de sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de sort
» question sur la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: