Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Marche noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malgol Veldrin
Paysan
Malgol Veldrin


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32
Localisation : Québec

La Marche noire Empty
MessageSujet: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:51

[Sujet pour les mythallois]

Un être tout vêtu de noir marchait dans la forêt en essayant de s’y retrouver. Il avait un manteau noir et une capuche noire qui semblait irradier l’ombre en personne. Il tenait dans sa main droite une dague noire et dans sa main gauche se trouvait une griffe de métal qui remplaçait son index et une bague se trouvait à son annulaire. Il servait Tharrick le Maléfique et il était en mission de conquête. Il était parti cinq généraux : Hraant le hiérophante de Baine, Gondra l’archimage, Frank le Minotaure, Thorran le chevalier noir et lui-même, Malgol. Ils étaient partis pour conquérir des territoires et sceller des alliances dans l’est et le sud de Fearün. Maintenant, il ne savait plus du tout où ils se trouvaient. Ils avaient utilisé un portail de téléportation pour transporter les troupes des généraux, mais il semblerait que les mages n’avaient pas réussi à tenir bon.

— Bon. Il faut commencer par savoir où nous sommes atterrit. Ces fameux mages n’ont pas été capables de faire leur travail une seule fois dans leur vie. J’espère qu’ils ont péri dans la tentative, au moins ils vont se sauver de la punition du Seigneur.

Il pensa à Tharrick, son fou et au reste des troupes. Le fou avait la sphère pour communiquer avec leur Maître. Il faut trouver ce fou pour savoir ce qu’il s’est passé au château. Malgol sortit une baguette de son manteau et l’agita dans les airs. Une poudre magique s’étendit devant ses yeux, indiquant la direction de chaque soldat qui avait survécu à l’erreur de téléportation. Il en restait peu. La baguette craqua entre ses doigts et tomba en poussière. Au moins elle avait servi à quelque chose. Ils devraient en parler avec les autres généraux pour ajuster leur tactique. Plus question de faire une confrontation de front avec les troupes qu’il restait. Quoi que... Il faudrait explorer ces terres et ceux qui y habitaient avant de conclure quoi que ce soit. Avec son pouce, il joua machinalement avec son alliance.

— Myrkani! Il faut que je la trouve. Elle a survécu... elle doit avoir survécu.

Malgol se dirigea vers la localisation qu’il pensait être celle de sa femme. Il lança sa dague dans les airs pour jongler avec. Quand il tenta de la rattraper au vol il l’échappa. C’était pourtant une habitude qu’il avait et il était capable de jongler avec des dagues facilement. Il recommença et se fût l’échec. Il sourcilla et arrêta de marcher. Quelque chose clochait. Ils ne s’étaient pas seulement trompés de localisation, l’erreur du transport avait également touché la mémoire et la connaissance. Ils étaient peut-être même dans une autre dimension ou un autre espace-temps.

— Rahhh! Saleté de mages!

Retrouver le reste des troupes, contacter le Seigneur noir et savoir où ils étaient. Il fallait que ça plante à ce moment.



*** Hors-jeu : Ceci sert d’introduction au mythallois de la Marche noire (armée de Tharrick). Ça explique pourquoi on ne sait pas vraiment où on est; pourquoi tout le monde est lvl1 et pourquoi la magie et les compétences ne fonctionnent pas pareillement qu’à Mythall. Ça sert également d’explication pour notre présence dans un monde autre que celui des Royaumes Oubliés. Have fun! ***

PS Bonjour Thyatis!
PS2 Pour les mythallois, Malgol n'est pas en ombre, mais bien physique affraid 


Dernière édition par Malgol le Mer 25 Sep - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/frankbernards
Maëva Mynvaïwa Blackrose
Paysan
Maëva Mynvaïwa Blackrose


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:35

Filië sorti de l'ombre, derrière Malgol. Un léger sourire aux lèvres.

- On s'inquiète pas pour sa filleul ?

Elle croisa les bras et soupira.

- T'aurais pas croisé mon père, par hasard ?


Dernière édition par Maëva Mynvaïwa Blackrose le Mar 24 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Duranhil
Paysan
Elrohir Duranhil


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:43

- Non. Il m'a pas croisé.

Un homme sortit du bois à la gauche du général et de la femme, se tenant la tête d'une main. Il marcha d'un pas rapide vers eux. Fortement armé, il s'arrêta à quelques pas d'eux, puis regarda les alentours, cherchant quelque chose aux alentours. Il vit le phénomène magique se dessinant devant l'homme encapuchonné. Plusieurs points bougeaient, ou pas, se rassemblaient sur dans les airs. Elrohir ne semblait pas comprendre le phénomène, et s'en préoccupait pas. C'était le travail de Malgol, pas le sien.

- Une idée de l'endroit où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekirlan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:38

Un mélange de craquements de branches et de bruits de grelots se firent entendre dans un bosquet à quelques mètres du trio, de même que de petits gémissements. Un homme avec un étrange accoutrement jaune et mauve sortit du feuillage avec un chapeau mauve aux bordures larges qu'il tentait de nettoyer en le frappant sur son torse. Il prit une posture accroupie et plaça son couvre-chef. Il aperçu les autres et les apostropha avec sa voix nasillarde d'un;

-Où nossa être?


Dernière édition par Zekirlan le Mer 25 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgol Veldrin
Paysan
Malgol Veldrin


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32
Localisation : Québec

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:48

Le père et la fille, c’est un début. Tient le fou, espérons qu’il a sût protéger la sphère de communication. Malgol devait attendre avant de communiquer avec Tharrick. Au moins, faire un premier effort pour réunir les survivants et voir s’il manque des généraux. Avant de faire un rapport au Seigneur, il faut bien s’informer et se préparer à toute éventualité. Il n’avait aucune idée de l’endroit où ils étaient atterri et ça l’énervait.

— Si je savais où nous sommes, nous ne serions pas séparés du reste de la troupe et tout se déroulerait comme prévu. La première chose à faire c’est de trouver les autres généraux et leur troupe.

L’assassin se tourna vers le fou. Il n’avait pas l’air plus dément qu’à son habitude. Au moins une chose qui était normale.

— Fou, est-ce que la sphère est en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/frankbernards
Maëva Mynvaïwa Blackrose
Paysan
Maëva Mynvaïwa Blackrose


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:45

Filië eu un léger sourire en voyant son père. Évidemment, personne ne le voyait si on ne voulait pas le voir. La demie-elfe rangea sa dague, mais elle l'avait toujours prête à sortir. La jeune fille alla vers son père d'un pas léger. Si Malgol l'ignorait encore une fois sur ses commentaires, il serait à sa liste... Ça faisait longtemps que l'assassin n'avait pas rapporter de paupières, de doigts ou de langues à ses parents. Il faudrait bien s'y remettre. Quoi qu'elle avait un doigt dans sa bourse. Elle n'allait pas se téléporter sans assassiné une personne, sait-on jamais quand serait la dernière chance de faire une bonne action !

- Je n'ai pas vu Marajila, non plus.

Si les mages l'avaient massacrés en chemin avec la téléportation, elle les tuerait un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Duranhil
Paysan
Elrohir Duranhil


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 34

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:03

En se frottant la tête d'une main, l'homme le plus armé du groupe regardait dans les alentours. Quelque chose clochait et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... Ses instincts voulaient lui dire quelque chose mais il n'arrivait pas à traduire cela. Il s'éloigna un peu, en regardant la petite plaine qui se trouvait à la croisée de trois chemins. Un grande tour se trouvait en haut de la petite butte, ce qui démontrait une société près de leur endroit. Son regard se tourna par la suite vers la gauche, d'où Le Fou sortit. Les pins offraient un bon couvert pour... Les pins !!

- Euh..., dit-il en se tournant vers Malgol, on était pas supposé d'aller vers le sud ? Du coup... loin des pins et sapins ? On dirait qu'on serait plus vers le nord...

Ses mêmes instincts de chasseur et d'homme de la forêt sonnaient à son coeur. C'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zekirlan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:45

Le fou observa le ciel et se déplaça dans des directions aléatoires. Tantôt à quatre pattes, tantôt debout, tantôt accroupi. Puis il partit en courant dans la forêt. Il n’y demeura que quelques instants, mais à son retour il avait une posture beaucoup plus noble, semblable à celle d’un majordome. Sa voix se fit également plus feutrée.

-J’ai le regret de vous annoncer que nous sommes encore bien plus égarés, car j’ai l’impression que nous ne sommes pas en Faerun. Ce dernier plan a un fumet particulier que je ne décèle pas en ces lieux.

Les yeux de Zekirlan s’agrandirent, il retrouva sa petite voix nasillarde. Il caressa son torse.

-Le maître est avec moissa, il ne quitte jamais moissa. Mais moissa se demander quoi dire au maître. Malgol avoir problème si Malgol avoir échoué. Moissa être ici pour informer le maitre, bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraiel B. Darlath
Paysan
Kiraiel B. Darlath


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 32
Localisation : dernière toi

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:13

Des bruits se fit entendre. Quelqu'un était en train de lancer des jurons. Kiraiel sortie des bois avec des morceaux de branches dans ses cheveux noir comme la nuit, le tain de sa peau était pale avec des tatouages sur sa peau. Elle semblait être aucunement armée comparer aux autre. Elle avait une expression de blaze sur son visage.

-Bonjours ou bonsoir peut importe...si j'ai bien comprit quelqu'un a mal fait son travail et on n'est rendu dans un trou perdu et à l'autre bout de ou nous étions sensé allez...


Le ton de sa voix démontrait un certain dégrée de irritation. Elle se croisa les bras en se rapprochant d’eux et les salua poliment replaçant ses cheveux elle regarda les alentour semblait dégouter par la lumière.

-Je haie la lumière…ici elle est trop forte.

Revenir en haut Aller en bas
Malgol Veldrin
Paysan
Malgol Veldrin


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32
Localisation : Québec

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:36

Malgol lança un regard à sa filleule. Toujours aussi impatiente et agressive.

— Pas juste Marajila. Il manque tous ceux qui ne sont pas avec nous... pour l’instant.

Il suivit Elrohir du regard. Il savait que l’homme était un expert en repérage de terrain. Il devait utiliser toutes les ressources disponibles pour se sortir de ce problème.

— De la civilisation? Les autres ne se seraient pas dirigés vers des inconnus sans avoir cherché à rassembler les troupes. On doit faire un premier effort de recherche en forêt. Quand nous allons savoir combien nous sommes, nous pourrons chercher à savoir où nous sommes.

Malgré son apparence et son comportement, Malgol appréciait le fou. C’était un être de pur chaos et d’anarchie et pourtant, il occupait un rôle qui devait être plus ordonné. Il ne chercha pas à se défendre d’une défaite contre. Il exposa son hypothèse.

— Pour être plus exact, c’est les mages qui ont mal fait leur travail. Ce qui fait nous devons travailler plus pour compenser leur échec.

Le commentaire de la femme confirma son idée. Ce coin de pays n’était pas pareil à Faërun. Ils devaient être sur un autre continent d’Aber-Toril.

— Nous devons être sur un autre des continents d’Aber-Toril. Avec de la nous sommes à Kara-Tur. Mais la magie est trop différente. Osse ou Anchorome seraient très possible. Ces territoires n’ont pas les mêmes règles de physiques et de magie qu’en Faërun. Il faudra que les mages qui restent se rattrapent et étudie le comportement de la magie.

— Bon. Allons chercher les autres.


Malgol craqua son cou et entama une marche dans le bois. Sa baguette de Détection lui avait permis de repérer une plus grande concentration des troupes dans le bois. Il avait vu une présence vers la civilisation, il tentait de savoir qui pourrait savoir vers l’inconnu. Surement Marajila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/frankbernards
Maëva Mynvaïwa Blackrose
Paysan
Maëva Mynvaïwa Blackrose


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:42

Filië soupira, comme si ça lui tentait d'aller marcher dans les bois que pour trouver des idiots... Quoi qu'ils étaient de bonnes chaires à canon. Ils pouvaient distraire ses proies pendant qu'elle arrivait de dos. Bon, d'accord... La demi-elfe prit deux dagues qu'elle entra rapidement dans ses manches et partie rapidement, mais silencieusement au travers les feuilles mortes et les branches qui trainent lamentablement au sol, comme des cadavres, tout pourri et disparait, tout meurt. Tout devient malheur. La beauté de la chose. L'odeur du sang, si merveilleux.

La femme continuait d'avancer au travers les troncs, scrutant tout autour d'elle chaque son, chaque mouvement. Observant absolument tout dans les moindres détails. Un petit écureuil passa à ses côtés et la dague de Filië alla se planter directement dans le coeur du petit animal. La femme reprit sa dague et continua son chemin. Encore un mort, un bonheur pour son dieu et elle. Quoi que pathétique, rien n'était mieux que homme, un elfe, un nain et encore plus... mais on faisait avec ce que l'on trouvait.

- C'est pathétique de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche noire Empty
MessageSujet: Re: La Marche noire   La Marche noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: Sur les chemins d'Arkhon-
Sauter vers: