Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alchimie des Potions, ingrédients etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpent d'Acier (Hrafnar)
Garde
Serpent d'Acier (Hrafnar)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2013

Alchimie des Potions, ingrédients etc. Empty
MessageSujet: Alchimie des Potions, ingrédients etc.   Alchimie des Potions, ingrédients etc. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

Salutations. Je survolais la liste des Alchimies des Potions niveau 1 en prévision d'une nouvelle équipière que j'ai recruté pour le GN d'août 2014 et j'ai une petite poignée de questions.

Les ingrédients des Potions notent fréquemment "Animal". Est-ce qu'un Homme Lézard peut compter comme un Lézard Géant pour les besoins de la compétence Chasseur Rang 1?

Est-ce que tous les ingrédients accessibles aux Herboristes rang 1, Mineurs rang 1 comptent comme des composantes communes pour ce qui est du prix du marché? Est-ce que tous les organes mentionnés dans la section chasseur rang 1 comptent comme des organes communs pour ce qui est du prix du marché?
Les prix dans le tableau à la page 30 du document sont-ils encore les prix du marché?

Le paragraphe d'introduction mentionne que les sorts de 2ème et 3ème niveau servent à créer des potions d'Alchimie rang 2. Cependant, le Jin Tonik est une potion de rang 1 qui requiert un sort de niveau 2. Je suppose que c'est là une exception, mais je voulais le mentionner au cas où il serait dans la mauvaise liste.

La Sauce Piquante peut être faire avec le sort Crachat d'Acide Mineur ou le sort Maladie Sanglante. Le second n'est pas dans les listes de niveau 1 ou 2, mais la potion a un effet similaire au sort de niveau 1 Maladie Piquante. Est-ce que c'est le nom de sort qui devrait figurer dans les ingrédients de la potion?

Les ingrédients incluent parfois des sorts dont deux versions existent: mineur et majeur. Est-ce que les deux peuvent s'appliquer?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie des Potions, ingrédients etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: