Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ prométeure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serneval
Paysan
Serneval


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

Bonsoir à vous, je voulais prendre encore quelque minute pour vous redire encore mon enthousiasme sur le futur de votre gn.

Malgré mon départ attif, j'ai plein de bon moments. J'ai apprécier mes échanges avec l'équipe d'animation et aussi les joueurs avec qui jai eu la chance d'interagir.

Croc et l'émmisaire du clan aesgir, le sir de beaufort.... je crois, sa fait beaucoup de nom en une même soirée Razz.

En fait tout le monde était vraiment bien. Malgré le peu de temps passé. plein d'idée on germer pour les prochains. Vivement le prochain et je vais assurément continué a faire du rp avec vous tous maintenant qu'on c'est croisé.

DOnc je me répète mais c'était un bon premier GN et vivement la suite.


p.s.: Je pensais offrir quelque repas chaud au prochain GN, si vous seriez intèresser par un repas chaud le samedi avec du café pour un petit montent et quelque piècettes in-game. Pour vous rassurez, je suis cuisinier professionnel alors soyez pas inquiets ca seras bon. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darianne
Organisateur
Darianne


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Merci   Départ prométeure. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22

Merci beaucoup mon cher Serneval !
L’appréciation et l’enthousiasme des joueurs est la plus belle récompense que nous pouvons recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

Exactement!!!Sans vous les joueurs le Gn existe pas!!!Et tous se que vous pouvez dire est apprécié,autant au niveau critique que compliments!!Merci encore beaucoup Serneval!!

P.S vraiment plate que vous soyez partie le vendredi!!!On n'a eux vraiment de beau et bon moment le samedi ainsi que le dimanche!!!!Vous auriez adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Serneval
Paysan
Serneval


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

Sad sa nous as beaucoup peiné aussi mais quand on est parent on peu plus pensé à nous en premiers. Mais le prochain on prendras une place ou on s'instaleras comme il faut avec notre équipement adéquat et pluie pas pluie on i seras. En plus on as acheter des méga botte neuve a ellesiel qui perdre pas sa smele cette fois :p

Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

Pour le moment je ne peux pas garantir ma présence, mais l'idée d'un banquet ingame me plais beaucoups. Je ne suis jamais aller sur le terrain ou le prochain Thyatis aura lieux. Y as t'il une batisse asser grande pour un banquet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ prométeure. Empty
MessageSujet: banquet   Départ prométeure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:18

Oui Olaf, il y a une bâtisse assez grande pour un banquet. L'auberge a même un four à combustion lente des plus décorum!
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

Des tables et des chaises pour vrai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ prométeure. Empty
MessageSujet: table   Départ prométeure. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:57

Ô que oui mon Gaspar!
Revenir en haut Aller en bas
Elebra
Paysan
Elebra


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Bonjour, je suis Tamerlam Prêtresse dans Thyatis. J'ai hâte de vous rencontrer en fin semaine. Il va y avoir du plaisir et de la bonne bouffe. Et beaucoup de magie. À Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

À bientôt Tamerlam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ prométeure. Empty
MessageSujet: Re: Départ prométeure.   Départ prométeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prométeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de lift. Départ : Laval, Vendredi le 4 octobre 2013 à 10h00 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section Hors-Jeu :: Sujets Libres-
Sauter vers: