Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dur fin de semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serneval
Paysan
Serneval


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Serneval entra enfin a l'auberge après avoir rechercher dans la forêt des indices toute la fin de semaines sur les évènements des derniers jours. Presque rien, avoir autant marché et n'avoir trouvé que des broutilles d'information.

- Bonsoir Gaspar, le calme semble revenue au village. Les miliciens vont enfin pouvoir se reposer un peu. Dit avec un petit air faussement sympatisans.

- Non mais, frapper et demandé à un cadavre après ce qu'il voulait est probablement la méthode éprouvé la plus fatiguante d'interrogatoire.

- Quoi que malgré mes connaissances j'ai été encore moin utiles que notre fougueuse milice.

- C'est-il passé bien des choses pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:50

Gaspar le regarda avec un sourire,mais il avait l'air pas très en forme après une soirée plus que mouvementé du samedi soir!!

Serte Serneval!!!!Un Licanthrope a Mordu Tannis et celui si étais infecté a son arrivé a Val-Bourg!!De plus il a lui même répandu la contagion sur le clan Asgeir!!!!On ne sais trop quoi en faire mais les druides Blazon et sa compagne on fait des rituels sur eux afin de les guérirent de la malédiction!Sans compter que le clan de Gurluk (orc/goblin)a fait des siennes cette lune!!!Ils ont ravagé et tué la populace a plusieurs reprise!!Tout compte fait je ne me souvient réellement pas de rien du trésor des feux follets!?!?!?!Je ne comprend vraiment rien a rien de se qui s'est passé!!!Tannis a été accusé et reconnue coupable de vol et de meurt a l'auberge par le Paladin Uldrar Pourfendmal(Maître de l'ordre des Saint-Justiciers) et le Capitaine Conrad de la milice de Val-Bourg!Il a servie d'exemple et a été condamné a porter la marque des infâme,il s'est fait couper l'oreille!!Les richesses des mines sortes plus que jamais de la région et le Baron de Mont-Rouge et la Baronne de Bois-Jolie se querelle pour on ne sais trop quoi encore mais ils ont tous deux venu prodigé leur pouvoir et leur richesse a outrance et j'ai fait de bien beau profit sur ce coup!!!Ils ont pris des gens pour leurs parties et on ne sait quel son leurs dessins mais quelque chose se trame sa je peut vous le dire!!!

Gaspar pris un moment de repos pour boire un coup et offrir a Serneval une coupe bien pleine et continua sur les évènements

Sans compter l'apparition d'un mystérieux druide!!Il avait un teint assez pâle d'ailleurs et il riait drôlement!!!Bref il cherchait a tué quelque chose que je ne saisie pas vraiment et du fait même des statuettes je crois!?!?!?!?Bref je ne me suis pas trop attardé a lui puise qu'il y avait un autre druide dans la région!!!Vous savez ces gens la moi je les trouve pas mal incohérent a mon gout!Vos mieux qu'il reste dans leur affaires et moi dans les miennes!!

Ha oui j'oubliais......Ces satané mort-vivants qui on rodé un bon bout de temps!!!Ils ont tué plus qu'a leur tour aussi!!!Laissant pourriture et désolation sur leur passage!!On ne sait vraiment pas d'ou ils sortent eux,sa m'intrigue drôlement!Bref sa ressemble a sa mon très cher!

Et vous???Rien de concret dans les bois et dans vos recherche??

Tous en sirotant son bock de cervoise bien tiède!

Revenir en haut Aller en bas
Serneval
Paysan
Serneval


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

Serneval écouta son ami, comme toujours avec beaucoup de sérieux. Son visage était difficile à déchifrer tellement il pensais à tout sa.

- Quelque part Gaspar je crois pas avoir pu changé quoi que ce soit. Je suis encore en train de m'aclimaté à ce qui se passe ici. Mon petit détour en forêt m'a apporté que plus de question.

- Surtout que j'ai rencontrer un individu très étrange qui ne ma pas aidé.

- Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire ainsi. J'embarque dans mes quelques livres ainsi que les légendes ou connaissances que cette colonie peu me procurer et

je t'assure que je trouverez une réponses.

Serneval pris une gorgée de se bon vin que seul gaspar avait la recette et fronca les sourcis, toujours cherchant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

Gaspar! Je prendrais bien une chope de cette bonne bière tiède. Ne vous inquiètez pas trop pour la morsure, j'ai combatus des créatures plus féroces par le passé. Le monstre qui m'a mordu a été tué et les Blazon on fait tombé la fièvre avec leurs remèdes Druidiques. D'ailleur la blèssure est complètement guérrit, la cicatrice appène vissible.

Tannis semble avoir quité la région, Vous allez pouvoir dormir plus tranquil mon chers Gaspar. Peut-être un de vous deux pourrait-il m'aider? Je suis à la recherche d'un coffre et un cadenas pour y metre les recettes de ma forge, mes outils et mes matériaux. Est-il possible d'en acheter un ou de ce procurer un plan pour en batir un moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Et voila mon très cher Olaf!!!

Gaspar tendit une chope bien pleine a Olaf en lui tendant l'autre main pour recevoir sont due.Gaspar regardais attentivement le coup de Olaf pour voir les cicatrices de morsure de la dites bête!!!!

Effectivement ça me semble assez bien guérie!!Vous devriez quand même vous assuré qu'il ne reste plus d'infection dans cette vilaine plaie.

Par boute de Thyatis,je n'est que mon coffre cadenassé pour l'instant,mais serte la prochaine lune j'essayerai d'en faire venir par ravitaillement!Vous comprendrez qu'avant votre arrivé il n'y avait pas beaucoup de gens avec de bonne fortune, a par moi!!Sachez cependant que ce n'est vraiment pas a la porter de tout le monde de s'en procuré,cela est assez dispendieux alors espérant pour vous que sa en vaille la peine!!

Tout en scrutant la bourse de Olaf,Gaspar tendit une autre chope bien pleine de cervoise a son interlocuteur!

Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

Et bien si vous continuez à m'abrever en bière à ce rythme je n'aurai plus une pièce à la prochaine lune.

Croyez-vous que je pourais en fabriqué un moi-même? Avec un bon plan et la liste des matériaux je serais peut-être capable d'en fabriqué un? Ou mais tallents de forgeron ne sont-il pas encore assez grand?
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

Serte mon très cher Olaf, vous serez probablement capable avec un peut plus d'expérience!!Selon moi un bon bûcheron vous aiderais beaucoup pour savoir les bonnes essences afin de le construire!!Ce qui est du cadenas,seul un maître peut les fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur fin de semaines Empty
MessageSujet: Re: Dur fin de semaines   Dur fin de semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur fin de semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: L'Auberge du Cochon Rieur-
Sauter vers: