Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Empty
MessageSujet: Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!   Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:48

Olaf prit son pique et sa pelle et ce dirigea vers la mine afin dis extraire un peux de minerais de fer. Dumoin c'est ce qu'il avait dit à ça femme. La vrai raison de cette expédition était de tenter de trouver Buck et Ti-Buck. Olaf désirait s'entretenir en privé avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!   Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:01

Buvons bien, Buvons mes amis,Trinquons , buvons,vidons nos verre,Buvons bien.....Ti-Debuck chantais en se dandinant la tête,pendant que Pépère Debuck regardais les belles pierres qu'ils avaient sortie de la mine la journée d'avant!!!La journée étais de belle augure et tout étais calme pour leur seul journée de repos de la semaine.Ils étaient dans une pièce sur le coté dans l'entrée de la mine.Leur quartier étais munie de trois lit,une minuscule cuisinette ,une petite aire de repos et une immense forge de qualité inestimable!!!!En entendant un piège d'avertissement se déclancher (tous le monde sais que les nains non pas de très bonne oreilles mais savent comment faire des piège plus que astucieux)Ti-Bill empoigna sa hache a deux tranchant et se précipita a l'entrée de la mine avec toute la puissance que ses petites jambes pouvaient le déplacé.....

Qui va la.....halte mécréant.....sinon je vous promet qu'il n'y aura pas que vos fesses qui seront fendu.....


Ti-Debuck apparue avec sont casque sur la tête et sa hache entre les mains devant l'entrée de la mine.Il n'avait pas l'air de plaisanté et sont regard étais de glace peux importe se qui se trouverais devant lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!   Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

Hola! Vénérable nains, je suis Olaf Asgeir émmissaire du clan Asgeir et mineur à mes heures. Nous nous somme déja présenter lors à la dernière lune, et je tennais à vous remercier personnellement pour nous avoir vendu vos petites figurines. Grâce à votre colaboration nous avons réussit à appaiser les feux follets qui hantaient la forêt et l'auberge.

Maintenant si vous voulez bien ranger vos haches je voudrais vous parler du problème goblin tout en buvant une bonne bièrre naine. Nous contons organiser une expédition pour aller détruire leur campement. Vous m'avez dit que vous étiez habitué à combatre c'est petits nabots? Peut-être connaissez vous certain de leurs points faibles et quelle genre de défence est en place dans leurs repère. Nous les avons toujours rencontrés en petit groupe de dix ou moin, savez-vous combiens de goblin defendent leur repère?

HMmmm! Votre bièrre n'a pas d'égale en ces terres maîtres nains et si vous passez par notre campement, je vous ferai gouter à l'hydromel que ma femme Aria est la seul à savoir si bien préparer.

Olaf jetta un bref coup d'oeil au dessu de son épaule.

Il y aurait une autre chose don j'aimerais m'entretenir avec vous et qui je l'apprécirais grandement reste entre nous. Si vous voulez bien fermez la porte mon cher Ti-Debuck.
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!   Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

En voyant se Grand colosse arrivé a la mine,sans arme, le nain baissa sa garde et s'appuya le menton sur sa hache!L'air pensif, il se demanda ou avait il vue se gaillard ???Une épée celte lui revint en tête!!

Haaaa oui la magnifique épée celtique que vous avez forgé,le barbare du nord que nous vous avons surnommé!!!Vous avez donné en gage tous nos petites figurines!?!?!??!?!?!?! Mais vous êtes disjoncter!!!!

Avec nostalgie et pratiquement une larme a l'oeil il reprit.


Tous nos effort de forge et de concentration pour ses objets,ont été anéantie pour des simples Feu-Follets!!!!Nous le savons a cause de l'aura de magie que nous ressentons plus.....

Après un bref instant et un long soupir ti-Debuck reprit.


Mais bon,oui oui pour ses sales petits nabot vert...gggrrrr,leurs repère se situe dans la forêt au sanglot!!!Gurluk en est le chef et plus d'une cinquantaine se terre dans leurs trou crasseux.Un bon coup de hache sur le crane fait très bien l'affaire ou encore un bon coupant dans les tripes sa ne pardonne pas!!!Mais un bon truc est de tué le Chef et ensuite La maman grognonne....alors la,ils seront sans dessus dessous et plus que vulnérable!!!!

Bill se leva,repris un immense choppe de bière,alla fermé a clef et revint avec un air sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!   Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Merci vénérable ami. Mais n'insulté pas mon travail, cette épée n'est nullement celtique. Forgé dans de l'acier Norsgardien elle ce nome Croc d'acier et elle est d'inspiration scandinave.

Ceci étant dit je vous remerci infiniment, les informations que vous m'avez donné serons très utile. Bientôt le sang de ces goblins coulera et la régions de Val-bourg sera enfin libéré de cette nuisance.

Si vous n'ete pas occupé, vous ete les bienvenu à vous joindres à notre expédition. Vous me semblez d'exelents combatants.

Nous allons nous revoir bientôt, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!   Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho ! ... hé ho on rentre du boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: Sur les chemins d'Arkhon-
Sauter vers: