Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De nouveaux habitants à Val-Bourg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

De nouveaux habitants à Val-Bourg. Empty
MessageSujet: De nouveaux habitants à Val-Bourg.   De nouveaux habitants à Val-Bourg. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:31

Bonjour à vous monsieur le maire, j'ai une grande nouvelle à vous annoncez.

En l'absence de Childeric, j'ai consulté les survivants du clan Asgeir et ceux du clan de Croh. Tous s'entendent pour dire que Val-Bourg est un endroit acceuillant oû il fait bon vivre. Tous y on trouver leur place et s'y sont installer sans trop de difficulté, même ma femme, c'est pour dire! Hier au soir, lors de la grande réunion du clan, nous avons décider d'un commun accord de s'installer de façon permanante à Val-Bourg.

S'achez mon cher Gaspar ou plutôt monsieur le maire devrais-je dire, que nous somme prêt à aider la communauté et si il y as quelque chose que nous pouvons faire pour vous aidez dans votre tâche n'hésitez surtout pas à men faire par.

De mon coté, avec votre accord bien sur, je conte fonder la première guilde de Val-Bourg. La Guilde des forgerons, j'ai déja échafaudé quelques plans et ainsi les membres artisans vont payé leur juste par afin d'aider à sécurisé le village et la route vers la mine. Lorsque vous serrez moin occupé nous pourrons en discuter un peu plus autour d'une bonne bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux habitants à Val-Bourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de nouveaux
» de nouveaux arrivant dans la forêt des sanglots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: L'Auberge du Cochon Rieur-
Sauter vers: