Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + et - du 3-4-5 Aout

Aller en bas 
+6
Olaf Asgeir
Cordelia Scarlatti
Lextor
Horus Einsenhorn
Mlady Blazon
Morkor
10 participants
AuteurMessage
Morkor
Paysan
Morkor


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : St-Augustin

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:49

Je me lance dans l'espoir que plusieurs participe


Les plus :

+ Les filles a l'auberge je vous lève mon chapeau bien haut , votre boulot est incroyable . BRAVO
+ Les organisateurs , animateur(e)s , moob et toutes personnes qui les aide même dans l'ombre bravo a vous . Pour avoir été présent lors d'un briefing de début de journée , je dois dire que vous pensez a tout le monde et ca c génial .
+ Aux joueurs qui voulez interagir avec les autres ca aussi je trouve ca excellent . Pour avoir vue dans d'autre GN les " nouveau " laisser a eux même ou ce faire tuer a tout bout de champs par les plus " anciens " et bien l'intégration ce fait très bien . Je n'aurais pas peur d'amener une personnes avec 0 expérience de GN .
+ A mon ami Pat : merci pour avoir sorti mon ami Minis fils de trel , ca fait ma fin de semaine Laughing
+ Super bo terrain , super belle température
+ Rôle play de tous impeccable bo personnage , costume sur la coche
+ Pour moi c'était mon premier et je vais revenir c certain .
+ Donc ce fut une fin de semaine des plus réussite depuis trop longtemps .
+ Pour une des rares fois la compétence rumeur c avérer le fun juste pour voir tout ce dérouler sous nos yeux sans savoir si la rumeur est vrai . Tellement vue cette compétence botcher , ou inutile que personne la prenais . Mais la ........ holala
+ Tranquille le Samedi dans le jours , mais avec ce soleil personne aurait embarqué dans des combats épics j'arrivais a peine a boire autant que je suais .........
+ Un système économique qui marche bien a première vue , mais commerce devra ce rajouter du moins pour l'an prochain


Les moins :

- La compétence rumeurs le moins c que ca deviens difficile l'exploité pcq les conséquences sont tellement grande que souvent on ose pas dire quoi que ce sois et j'ai bo avoir virer la question de tout les sens je trouvais pas LA façon de sortir les rumeurs pour faire changer les choses ou du moins brouiller les cartes .
- Le Dieu soleil qui nous a pas lâcher , ca devenait difficile j'avoue
- Je critique trop ma façon de jouer et ma laisse pas asser aller , je doit pour le prochain y remédier .


Pour le reste je vais envoyer un message en priver pour des trucs ici et la . Rien de grave .


Pour un GN qui en ai a ca première année il est normal que vous vous ajustiez et je crois que tous l'ont compri pcq je n'ai pas eu connaissance de frustration par rapport a une décision ou un rajustement de règles ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mlady Blazon
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

Je me lance donc aussi dans mes + et -

+Grande admiration pour les anims parce qu'au nombre de questions imbéciles qui m'ont traversé l'esprit et qu'ils ont du me répondre sa a pas du être facile
+Travail de banquet et déjeuner des anims derrière les chaudrons, d'la job vous en aviez énormément et vous l'avez fait c'était super
+J'ai réussi à utiliser toutes mes compétences, donc celles que j'avais choisi peuvent bien être apprises/utilisés et sa fait du bien de voir que j'ai pas mis d'XP pour rien là dedans.
+La baraque que j'avais, un peu petite pour mes grandes pattes, mais utiles pour rester près du jeu
+Un chapeau à mes amis les asgeirdiens, la fin de semaine n'aurait pas pu être aussi épic sans vous
+Un grand bravo aux "Honnètes marchands des mers" (et oui je tiens au guillemets) parce que vous formez une sacrée belle gang, les deux équipages l'un autant que l'autre

Dans les moins, pas beaucoup mais quand même mentionner

-Potions qui fuient, une chance que j'avais testé avant sinon j'aurais dit adieu a mon costume.
-Avoir tenté de faire une corvée d'eau, mais avoir trouvé le tuyau fermé à l'intérieur de la maison, c'est le propriétaire qui me l'a dit. J'avais l'air d'un beau tata à attendre que l'eau se remplisse au goutte à goutte ! (c'est dit avec humour c'était pas grave du tout)

Et voilà. J'espère que ça va continuer ainsi et que d'autres posteront leur + et -
Revenir en haut Aller en bas
Horus Einsenhorn
Paysan
Horus Einsenhorn


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : montréal

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:53

Les plus :

-Le gang des anims qui ont fait un superbe travail, ainsi que les tenanciers et tenancières de l'auberge qui ont du souffrir milles morts pour préparer le banquer de samedi soir (en cuisine toute la journée avec la température de plomb fondu de samedi, ça devait être épique).
-le banquet que j'ai trouvé bien sympathique, surtout la dernière partie, ou l'en sentait bien la tension (de façon RP je précise)
-en fait, pratiquement les mêmes plus que les deux précédents messages.
-tout les joueurs présents, qui ont assuré un RP sympathique et efficace, de très belle facture.
-Des anims qui assurent beaucoup d'animations ainsi que les joueurs qui tentent très souvent de faire vivre le jeu par eux même, en gros un très belle synergie.

Les moins :
-en fait pour le moment, je ne vois qu'un seul petit soucis et c'est de ma faute, je n'arrive pas encore à jouer parfaitement l'alignement mauvais... (pas facile de penser toujours en crosseur), désolé de ce fait. au prochain je tenterais fort de changer cela.
(NOTE ORG: Tu n'es pas obligé de toujours faire sortir le méchant, tu peux avoir des amis, faire parti d'un clan mais gardes simplement en mémoire tes sombres desseins pour des moments propices)


Voila, c'est tout. je sais que samedi soir, après tout les évenements du banquet, ça a été un peu calme, mais avec la température en journée, on était tous bien brulés, donc ça c’est un moins pour la météo.

deBoig A.K.A Shalag NaN Hemolyn
Revenir en haut Aller en bas
Lextor
Organisateur
Lextor


Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Montérégie

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:24

++++++

-Voir qu'il y a de plus en plus de joueur!!!
-la température!!!(ok un moment donner sa devenais écrasant mais le lac étais la pour nous revigoré)
-le lac justement!!
-le bon rôleplay des joueurs...continué comme sa!
-L"extraordinaire conflit qui s'est produit au banquet!!!!Wow,je crois que la zizanie est vraiment en branle pour les prochains évènements!!!
-L'élite des guexrier....que trop de plaisir a faire cela et on n'a quand même réussie a ramassé un ti-mago!!!!
-La belle accueil et soirée avec les ''honnête marchant des mers''qui sont en faite les pirates simona.......
-Les belles batailles de la fds!!!
-Les filles a l'auberge!!Wow vous faite en sorte que je me libère de pas mal toute!!merci mille fois!!!!

- - - - - - - -

-Les accrochage entre moi et un autre(il se reconnait)
-j'ai le genou magané en taaa a faire le nain!!!
-le ramassage apres le gn,que c'est pénible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Scarlatti
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Un peu partout

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Bravo à tout le monde pour la superbe fin de semaine qu’on a eu! Je l’ai dit et le répète, on est peut être peu de joueurs comparé à certains autres GNs, mais à Thyatis, on a que de la qualité, et ce autant chez les joueurs que dans l’animation Very Happy
(NOTE ORG: Nous étions une cinquantaine de participants au 3ième GN et ça progresse, nous attendons 70 et + au GN de la mi-septembre!)

Mes Philtres d’Amour :

-Notre gang d’Honnêtes Marchands des Mers (non non je ne le mets pas entre guillemets, putaing). Autant l’Éclipse Cramoisie que La Chienne des Mers, je vous aime <3
-Aux rivalités qui commencent à apparaitre entre certaines personnes/certains clans, ça rajoute du rp vraiment intéressant.
-Aux scènes avec Croh qui tente de s’excuser alors que je l’engueule et fond en larmes sous ses yeux. Tu as du chemin à faire pour te faire pardonner, Mademoiselle Cordelia est très rancunière Wink
-À Saggine la Hyène. Ai-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi?
-Tenir un loup en laisse, même si c’était de courte durée.
-À la pagaille qui a été semée au Banquet de la Comtesse!
-À tous les joueurs, vous êtes une putaing de belle gang! J’ai eu envie d’écrire un commentaire pour chaque clan, mais j’ai trop peur d’en oublier et ce serait triste alors sentez vous tous concernés!!
-Tchervena, toujours un plaisir de faire affaire avec toi.
-Aux animateurs qui se démènent pour nous!
-Aux filles de l’auberge, vous faites un travail remarquable!
-Je suis encore plus un couteau-suisse qu’avant Very Happy
-On s’est beaucoup moins fait dévoré par les insectes qu’à la dernière lune!
-À notre fin de soirée samedi à la Taverne Smile

J’en ai pleins d’autres, mais je ne les ai pas en tête présentement!

Mes Poisons :

-Au soleil intense, ça rend pénible le fait de porter un corset.
-Aux innombrables fois où je suis tombée/frappée/faite mal. J’ai l’air d’une femme battue mais hey, ce sont des blessures de guerre!!
-Au fait que malgré le fait que je l’adore et qu’il est magnifique, le campement est très loin. J’aimerais pouvoir me téléporter.

Aucun autre point négatif, j’ai adoré ma fin de semaine, j’ai bien fait de venir fêter ma fête à Thyatis Smile Gens, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43

Pour Shalag NaN Hemolyn

Personnelement je trouve ton RP génial et je pensais que c'était volontaire. Olaf a toujours une inquiètude et une grande méfiance en ta présence. Le mal qui someil dans l'ombre et qui attend le moment propice pour manifester ça vrais nature.
Revenir en haut Aller en bas
Barville Lebo
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:51

+++

-Super belle gang, j'ai adorer jouer avec les 'honnêtes marchand des mers'
-Le bon rôle-play des joueurs.
-Avoir gagner tous mes paris!! =D
-Voir le grabuge que mon clan faisais, pendant que je mangeais tranquillement ma tarte.
-Être mort contre le craquenne!
-Super role-play de la hyène.
-Les animateurs, bon bouleau!
-Me faire assassiner pendant que je vais pisser durant la première nuit.
-J'ai vraiment adorer la passe que moi et Ludovic on à fait crier les tavernières 6-7 fois d'affiler pendant qu'on jouais des loups ... XD
-Jouer un personnage tout à fait contraire à moi, dont la façon de me promener, crouser toute les filles, être avare à l'ors et être un voleur voleur prétentieux.

- - -

-Mon Masque de loup-garoup... Pas asser de trou pour la respiration, à modifier
-Le soleil, trop fort et trop chaud! =D
-Je crois que mon RP aurais pu être meilleur =D


En résumer, je me suis vraiment bien amusé, et j'ai l'intention de revenir au prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawen
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sur la Chienne des mers

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:39

Bon alors voici mes agrumes!!

Oranges!

+ Sans contre-dit, un très bon RP de tout le monde et vraiment très peu de décrochage!!
+ L'intégration des nouveaux!, on a pas l'impression d'être une surcharge de travail! on est bien accueillit et on a pu profiter de notre fin de semaine même en étant niveau 1.
+ Les gens qui embarque facilement dans nos délire! Ce n'est que plus amusant de faire du RP.
+ Que le Gn ne soit pas basé uniquement sur les bastons et que la place du RP est bien balancée pour permettre à ceux qui ne n’ont pas basé leur personnage sur les combats de bien s’amuser eux aussi!.
+ Il est bien que les NPCs ne soient pas surpuissants et que l'on a pas toujours l'impression que nous sommes en face de dieux... j'aime bien avoir de la difficulté a reconnaitre les NPCs des joueurs! Cela nous permet de ne pas ce sentir inutile! Car quoi de pire qu'une gang de NPCs pas tuables!!!
+ Les filles de l'auberge! Chapeau!!! pas facile avec la température... Pour l'avoir déjà fait quelques années!
+ Avoir passé une bonne parti du GN dans la rivière... cela était intégré à note Rp.. mais cela a aussi permis que l’on soit capable de tenir une partie de la nuit!
+ Les gens qui ne savaient pas trop comment réagir à l'équipage de la Chienne des mers. pas facile d'avoir une gang de fille qui agissent totalement comme des machistes!! Nous on c'est amusée comme des folles!
+ Notre esclave qui c'est fait "promener" une partie de la fin de semaine, sans trop se plaindre!
+ J'ai adorée le combat dans l'eau, cela faisait une éternité que je n'avait pas fait cela! j'ai presque réussit à partir avec le trésors!!!! La prochaine fois!! je l'aurait!
+ Merci à l'équipage de l'Éclipse cramoisie pour nous avoir si bien accueilli et pour l'invitation!
+ Ce fut une belle soirée le Samedi!!! Sa bouge chez les honnêtes marchands des mers!
+ Ce fut drôle durant le banquet de servir... on nous demandes de porter les plats aux nobles et après on nous dit de ne pas approcher, on c'est mis à presque engueuler les gens... cela c'est bien terminer pour nous finalement!
+ Chanter pendant que le monde son près de s'entretuer... au moins on a été payer pour nos efforts!! ^^ promis la prochaine fois j'ai mon cahier de chants complet!!
+ être tranquillement aux village vendredi soir, entendre des loups et ce regarder!!! "Putaing! on fout le camp avant d'être dans le trouble!" Ce retrouver à l’abri dans la taverne du bordel'eau s'installer confortablement et quelques temps plus tard voir une bande de loups entré!!!! on croyaient que nous allions mourir "drette" là!



Citrons!

- Pour les combats de la fin, il y a eu trois ou quatre combats d'affilé... mais peut de moyen de se guérir entre chaque, même pas quelques points de vie, ce qui à fait que les derniers combats... seules quelques personnes on participé. Je ne veux pas non plus que l'on se face guérir tout le temps et trop facilement.. il faut trouver un juste équilibre.
- Le fait que l'on doive obligatoirement ouvrir les coffres dans l’auberge ne permet pas de le faire subtilement... on se retrouve avec tout le monde qui sait que tu as un coffre...



Pour conclure! cela faisait un bail que je ne m'était pas amusé autant que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:59

Je ne répèterai pas ce qui à déja été dit.
Pour ma par:
+ Le RP et les règles qui rende le jeu vraiment captivant et intéréssant.
+ La fabrication de la chaine de mithril avec les nains. Beau costume, bon RP, drôle et divertssant.
- La cérémonie pour chasser la malédiction des nécromans. Nous avons remis la chaine et pouf terminé la malédiction. Un peu court à comparer les autres cérémonies.

Un autre très belle fin de semaine. Merci à tout ceux qui on travailler fort avant pendant et après le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Celtos
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:37

Bon, mes commentaires a présent.

TRES bon gn. L'histoire coule bien, c'est bien immaginé, et pas trop compliquer. Les nouveaux joueurs qui arrivent, s'integre asser facilement dans celle-ci, apportant leurs contribution au intrigue du scénario.

TRES bonne qualités de joueurs, ainsi que d'animateurs. C'est tres plaisant que de côtoyé des gents qui vous aide a vous sentir a l'aise.

Les monstres, et autres personnages qui sont fait par l'animations, WOW !
Ont la déjas dit plus tôt, mais ont ne le répèteras jamais asser, que cela est donc agréable de voir qu'on ne se bat pas contres des dieux ou autre créature indestructible. NOUS (les joueurs) nous pouvons vous tuer....

Évidement, la n'est pas le but viser, envers vos animations, mais nous savons que, a part de tres rare exectiion, nous ne somme pas en présence de "PowerBook trip". Merci, et continuer dans ce sens.

Votre progression de niveaux, TRES ingénieuse. Rien qu'a pense que un nouveaux qui arrive au 3iem scénario, peut côtoyer des anciens qui sont encore (par choix) niveaux 1 eux aussi, est super. On ne se sent pas trop intimider par c'eux-ci.

Finalement, merci a tous. Je passe un tres bon moment lorsque je suis avec vous gang...

J'oubliais, la grande diversité d'âge, ajoute au réalisme du gn. Je trouve cela tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Decapitation
Animateur
Decapitation


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 103
Localisation : sur la route

+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:43

Comme ont dit, mieux vaut tard que jamais alors voici ...
Mes +

- Animer un Gn et avoir l’impression d’avoir accomplie quelque chose
- La hyene quel couleur, quel jeux de role jamais je ne t’ai vu hors game et ca j’adore
- Tcheverna et dvolt, avec leur histoire, c’Est bien d’Animer mais ses toujours interessant d’Entendre les histoire des joueurs
- Le druide a Renaud, le genre de perso que j’apprecie
- la qualité des joueurs félicitation a vous, vous me donner encore plus le gout de vous animer
- ma discution théologique avec le francais.
- les chiennes des mers toujours interessant de voir des perso qui ne sont pas nécessairement la pour des quetes, ou devenir puissant, mais qui sont bel et bien la pour creer de l’ambiance
- dvolt plus jeune qui est venu me fourvoyer dans la comprehension de votre histoire
- baboo et sa copine, vous etes tellement sympatique
- Les serveuses a l’auberge ( Amelie, Brigitte, Sarah, et merde j‘oublie ton nom(blonde a baboo), quel job ingratte mais tellement apprecier, sans vous ont aurais pas aussi bien manger et profiter du GN
- le lac qui nous as permis de se rafraichir et de continuer a faire du role play
- Savoir que mon necro a fait peur a bien du monde sans le savoir.... Mouhahahahaha
- Le gars a la canne qui ses tellement fait avoir.... Mouhahahaha
- Faire des rimes une bonne partie de la fin de semaine
- Transformer Tcheverna en .... Licorne... Jamais j’aurais cru que le monde aurais embarquer la dedans...lol
- Me rendre compte que les animateur sont choyer a Thyatis
- Voir que les regles pour lesquels ont as mit tant d’heure fonctionne
- Avoir libre cour sur mes perso et la confiance des organisateurs
- le clan Asgeir et non je suis pas aussi cruiseur que mon frere
- Partir la trame de mon intrigue un peu folle (se n’est que le debut)
- Reussir a bien reagir lors de moment totalement imprevue

Mes -
- faires trop de rime... Maudite boisson
- transformer tcheverna en licorne... Maudite boisson
- le hors game autant animateur que joueur, le jeu dure moin que 48 heures, y a t-il moyen de rester in-game
- la chaleur accablante qui as ralenti un peu le jeu
- les allusions a d’autre GN ‘’in-game’’ durant le play. Aux lieux de dire le nom du GN sa serais beaucoup plus plaisant de dire ‘’ en d’autre terre’’
- Mon rituel que j’ai trouver quelque peu rater (honte a moi)
- Me faire tuer en Décapitation (marchand squelette) quand je crie haut et fort que j’ai été transformer et qu’en fait je suis humain et que j’offre du bonheur a tous et chacun.


Sinon ce fut une fin de semaine fort agréable et je vous remercie tous et chacun pour tout les efforts que vous faite pour faire des Chronique de Thyatis un Gn hors du commun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ et - du 3-4-5 Aout  Empty
MessageSujet: Re: + et - du 3-4-5 Aout    + et - du 3-4-5 Aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ et - du 3-4-5 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + et - du 30 31 aout et 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section Hors-Jeu :: Sujets Libres-
Sauter vers: