Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vaincre un joueur donne un bonus de XP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Est-ce que vaincre un joueur donne un bonus de XP? Empty
MessageSujet: Est-ce que vaincre un joueur donne un bonus de XP?   Est-ce que vaincre un joueur donne un bonus de XP? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Question pertinente de la part de Gram : j'ai une question par rapport a l’expérience: J'ai lu que chaque activité donne 50xp et chaque quête réussi peut en donner mais le fait de vaincre un monstre et/ou joueur peut-il rapporter de l’expérience?

Je crois que tu apprécierais de lire le sujet: "Pourquoi pourquoi". Surement tu y trouverais chaussure à ton pied maître forgeron.

Par contre, vaincre un joueur n’apporte aucun Xp en tant que tel sauf si le fait de vaincre un joueur est une quête en soit. Ex: la tête d'un célèbre brigand (joueur ayant vraiment foutu le trouble) est mise a prix. De plus si la capture ou le combat se déroule dans des circonstance vraiment épique témoignant moult RP il est possible d'avoir un bonus d'Xp.


Sachez toutefois que les circonstances décrites ci-haut se feront très rares car aux Chroniques de Thyatis, nous animons abondamment pour favoriser le PVE plutôt que le PVP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vaincre un joueur donne un bonus de XP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: