Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 +/- du 14-15-16 sept.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keryas
Patrouilleur
Patrouilleur
Keryas


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : foret des sanglots

+/- du 14-15-16 sept. Empty
MessageSujet: +/- du 14-15-16 sept.   +/- du 14-15-16 sept. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

+

superbe terrain

bonne température

belle passe rôle-play

tout le monde a de beau costume et j'ai pas vu d'arme laide

j'ai adoré les attaques de nuit de l'auberge par des mort-vivants

Décapitation est le meilleure marchand que j'ai croisé

Les objets magique intéressant (je vient de Bico sa fait donc différent et les objet magique sans être excessif son bon) continuer a en inventer

le convois de la charrette

le combat contre le nécromancien

vraiment un superbe GN que je vais recommander a tout le monde



- (c'est surtout des conseil pour que le jeu s'améliore)

les nuits froide

La distance c'est loin en cr... (mais sa vaut la peine) et le terrain est dure a trouver

les brigands trop fort (là c'était pas pire car vous étiez que 6 mais je n'imagine pas lorsque vous êtes plus nombreux) on a pas le temps de ce régénéré qu'il revienne bouter au max

C'est normal que les brigands soient fort et qu'il y a plusieurs vagues! C'est probablement la pire racaille de Thyatis, fort nombreux et ils sévissent depuis des lustres. Merci pour tes commentaires on va en tenir compte!

Le coffre inviolable d'une équipe qui fait que lorsqu'ils meurent ils ne perdent presque rien alors que les autre équipe perde le plus gros de leur richesse a chaque fois

Le manque de punition pour les voleur (il y en a un qui a été pris en flagrant déli a l'auberge et il n'a eu aucune punition)

Pouvoir mettre c'est outil de voleur dans le coffre (si tu as à débarder un coffre tu ne ferait pas tout le trajet jusqu'à ton campement pour aller les chercher et ensuite retourner sur les lieu du coffre pour le crocheté)
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

+/- du 14-15-16 sept. Empty
MessageSujet: Re: +/- du 14-15-16 sept.   +/- du 14-15-16 sept. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:53

Juste afin de ne pas faire circuler des informations qui ne sont pas justes. Notre coffre n'est pas inviolable mais bien immuable. Aux Chroniques de Thyatis rien n'est inviolable apart la costumerie et le coffre de ressource du GN. Nous avons trvailler fort et investie beaucoup de nos ressource dans la fabrication de ce coffre.
Revenir en haut Aller en bas
 
+/- du 14-15-16 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section Hors-Jeu :: Sujets Libres-
Sauter vers: