Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnages primitifs/tribaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Akrat
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Personnages primitifs/tribaux Empty
MessageSujet: Personnages primitifs/tribaux   Personnages primitifs/tribaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:57

Bonjours,

Je fais parti d'un groupe qui projette de prendre pars au GN de fin mai. Nous sommes nouveaux et, après consultation de la géopolitique dans le document des règlements, j'ai l'impression que le type de groupe que nous projetons de faire s'insère maladroitement dans la culture des royaumes principaux. Nous avons dans l'idée de jouer des personnages provenant d'une peuplade primitive et isolée, ignorant l’essentiel des mœurs et coutumes des autres nations. Lancés d'une une quête mystique, nous aurions fait notre petit bonhomme de chemin jusqu'au lieu du GN.

Pour l'essentiel, nous serions surtout des humains et des elfes, mais dans une optique de cohérence avec l'univers du GN, j'aimerais savoir d'où nous pourrions bien venir. Il a-t-il quelque part une forêt profonde et séculaire, une vallée inexplorée ou une région sauvage d'où une troupe d'aborigènes pourraient surgir ?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages primitifs/tribaux Empty
MessageSujet: Re: Personnages primitifs/tribaux   Personnages primitifs/tribaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:00

Salut Akrat,

Complètement au sud-ouest, il y a une ville importante nommée FihnGalad. Dans la forêt de FihnLoran, il y a ce que tu cherche en tant qu'aborigène elfique et humain car il y réside des communautés de hauts elfes, des humains aborigènes ainsi que des communautés d'elfes sauvages. C'est une région très très éloignée de Valbourg (là où nous jouons).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages primitifs/tribaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section Hors-Jeu :: Sujets Libres-
Sauter vers: