Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question sur les dons

Aller en bas 
AuteurMessage
gecko-mm
Paysan
gecko-mm


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Montréal/Drville

Question sur les dons Empty
MessageSujet: Question sur les dons   Question sur les dons Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:40

Bonjour,

Question rapide pour les dons :

J'ai vu dans les règles que les dons étaient quelque chose qu'on avait ou pas. Je me suis tout de suite dit que ça devait être à la création du personnage que tu avais le droit de prendre des dons, après ça (prochain lvlup) ben c'était illogique d'avoir un don qui apparaît miraculeusement.

Mais là, je relis et relis, et je ne vois pas un tel règlement. Ce pourrait-il que mon intuition soit fausse, et qu'en fait on puisse à tout moment prendre un don (comme une compétence) ? Et qu'alors le don ne serait qu'une compétence, mais sans niveau supérieur.

J'ai remarqué que certains dons demandaient des niv2 de classe ou encore des caractéristiques de 4. Dans les 2 cas c'est assez difficile de prendre tous les "prérequis" pour arriver à avoir ces dons au niveau1. Je suppose donc que c'est la 2e hypothèses, celle de pouvoir prendre des dons à n'importe quel moment, qui est la vraie ?


Voilà je voulais juste être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les dons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons   Question sur les dons Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:32

Salut Gecko-mm,

La seule différence entre les compétences et les dons c'est que ces derniers n'ont pas de degré d'évolution. Oui, un don peut être choisi à tout moment en autant que tu paye sa valeur en point d'expérience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences/Dons avec Pré-requis
» question sur la magie
» Question de CLaymore
» Avalanche de question
» Question de nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: