Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pourquoi?

Aller en bas 
+5
Gram
Olaf Asgeir
Keryas
Zly Volk
Arkhus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysson
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Pourquoi pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi?   Pourquoi pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:15

Question un peu précise:

J'ai fait il y a un peu plus d'une semaine une demande pour une race exotique (Génasi de l'air) qui est apparue depuis dans la sections règlements. Cette race offre la compétence magie innée une fois, accordant automatiquement le sort bourrasque mineure d'Eorlan.

Ma question est la suivante: est-ce que cette compétence raciale compte envers le maximum de magie innée qu'un Génasi de l'air peut avoir, soit trois, ou bien pourrait-il prendre trois fois la compétence, en plus de sa bourrasque?

Et tant qu'à y être: magie innée demande-t-elle de faire l'incantation du sort? Il est mentionné que la compétence permet de reproduire l'effet de l'incantation du sort, donc j'en ai déduis que non. Par contre, quelques lignes plus bas on peut lire que l'armure ne nuit pas à l'incantation, ce qui me fait douter.


Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Pourquoi pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi?   Pourquoi pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:23

En créant la race du Génasi de l'air avec toi, je savais que cette question viendrait!

La magie innée n'est aucunement restreinte par l'armure c'est pourquoi le maximum de magie innée possible demeure 3.
Sinon ça serait un tantinet trop fort.
Le fait que la magie innée soit aléatoire rend ce choix de création de personnage comme un espèce de pari.
Qui ne risque rien n'a rien.
Par contre prendre magie inné 3X ralenti beaucoup le départ d'un personnage dans sa branche professionnelle.


Oui on doit réciter l'incantation quand on utilise sa magie innée mais aucun mana n'est dépensé, le pouvoir se régénère après 1 heure!

Pour le Génasi de l'air, il obtient une magie inné racial sélective mais une magie inné tout de même.
Dans ce cas il ne peut qu'acheter 2X magie inné à la création.


Dernière édition par Arkhus le Dim 19 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Pourquoi pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi?   Pourquoi pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:49

C'est en effet la réponse qui me paraît la plus balancée, alors je vous en remercie beaucoup!

Merci de même pour la précision sur la magie innée et les incantations, j'étais encore confus avec la description de la compétence!

Et oui, j'avoue que la question était prévisible, qu'elle vienne de moi ou d'un éventuel joueur qui voudrait être membre de la race également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi?   Pourquoi pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: