Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question de nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiorad
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe

Question de nouveaux Empty
MessageSujet: Question de nouveaux   Question de nouveaux Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:13

Nous sommes un groupe de 3 musiciens qui désirent jouer de leurs instruments et chanter des chansons pour donner des buffs/ heals (bref nous voulons faire du beau Rôle Play, ne pas attaquer, mais être des supports).

Es-ce possible d'incanter en jouant de la musique chantée? Si oui, est-ce que les incantations pré-faites sont obligatoires ou nos compositions musicales peuvent fonctionner à leur place?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keryas
Patrouilleur
Patrouilleur
Keryas


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : foret des sanglots

Question de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux   Question de nouveaux Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:15

bientot il va y avoir le livre des multi-classe et il y a barde dans c'est choix

Sa ne répond pas vraiment à ta question mais je laisse les organisateurs répondre a celle là.

Si non vous pouvez surement recevoir de l'argent en jouent de la musique. (personnellement je vous donne une pièce d'argent chaque fois que vous jouez pendant une bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de nouveaux Empty
MessageSujet: barde   Question de nouveaux Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:52

Salut Spiorad,

Un groupe de barde, ça va être le fun de vous entendre. Les incantations pré-faites sont obligatoire. Par contre tu pourrais les réciter en chantant, là dessus il n'y a aucun trouble.

Merci, Martin
Revenir en haut Aller en bas
Spiorad
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe

Question de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux   Question de nouveaux Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:12

Je suis désolé, mais nos chansons sont déjà faites, on les pratique depuis très longtemps et nous ne voulons pas modifier nos paroles pour y faire fonctionner vos phrases pré-faites. Ça serait pas super une phrase en français au milieu d'une chanson en elfique.

Merci quand même de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Question de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux   Question de nouveaux Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:34

Salut, Tarkan et moi revenons d'un 3 jours de construction, laissez nous 24 heures et on vous revient avec quelque chose qui va satisfaire tout le monde! Wink

Nous ne revenons pas sur nos incantations, elles sont obligatoires MAIS...

Vos chants et votre musique feront parti d'une quête, s'ils sont elfique tant mieux car nous intégrons l'elfique de Tolkien à partir 24-25-26 Mai.
Tous seront satisfait, vous, nous et eux garantis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Question de nouveaux   Question de nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la magie
» Question de CLaymore
» Question sur de possible changement a venir
» Question pour mon premier personnage
» Avalanche de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: