Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour mon premier personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevarie
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Question pour mon premier personnage Empty
MessageSujet: Question pour mon premier personnage   Question pour mon premier personnage Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:42

Salut a tous, ce weeken c'est mon premier GN a Thyatis et je voudrais me faire un barde. Mais pour tous ce qui est multi-classage mes amis ont rester vague sur le sujet. En lisant les règles j'ai vu qui faillais être adepte et roublard mais il ne parlais en rien d'autre ensuite sur la marche a suivre pour l'être. Quelqu'un pourrais t'il m'aider?


Sinon dans le pire des cas a l'inscription les animes pourras peut-être m'aider je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Infaliel
Patrouilleur
Patrouilleur
Infaliel


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

Question pour mon premier personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon premier personnage   Question pour mon premier personnage Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26

C'est très long pour être multiclassé... ça va te prendre au moins 4 gn et il faut que tu trouve in-game un barde pour te l'apprendre et je ne crois pas que présentement il y a un joueur barde... en fait c'est presqu'impossible...

Alors créer un personnage Roublard, puisque c'est la classe Principale du barde et lorsque tu sera Roublard niv 3 et Adpepte niv 2 (180 xp au total alors qu'un gn donne environ 50xp) tu aura l'occasion de devenir barde... par contre... les détails de la classe de prestige ne sont pas encore révéler puisque les classes de prestiges garde un certain mystère vu sa rareté... les organisateurs vont surement communiquer avec toi le moment venu...

Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Question pour mon premier personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon premier personnage   Question pour mon premier personnage Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:22

Rien ne t'empêche de joueur d'un instrument, de chanter, etc...

La compétence rumeur pourrait t’intéresser pour compter des histoires.

Bref tu peux joueur un barde sans avoir pour le moment la classe de prestige et les pouvoirs spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour mon premier personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon premier personnage   Question pour mon premier personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour mon premier personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» Posséssion de personnage?
» Question sur les dons
» question sur la magie
» Avalanche de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: