Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arakhann l'honnête marchand des mers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:09

Suite au convoie raté de Valbourg, Arakhann est retourné a son prototype de
Charette d'assaut dans le but d'en faire la production pour des marchands son
objectif? permettre aux convois sur terre d'être aussi sécuritaire qu'un navire
marchand armé tel que l'éclypse cramoisie...

Tandis que l'équipage retournait à Thyros afin de festoyer, Arakhann restait à Valbourg.
N'ayant plus Kira dans les jambes (retourné sur son île) il passa une soirée entière à
simuler des attaques de brigands sur la carcasse molesté de la charette dont il aurait
supposément vaillamament défendu le contenu en vain, avec l'aide de quelques valeureux
combattants. Il prit des centaines de notes, de gribouillis incompréhensibles et mesures
de toutes sortes, ne sachant pas écrire, Arakhann utilisait son esprit logique pour tracer
des plans assez précis d'un monstre mécanique digne de son esprit des plus tordu.

lors d'un soir en particulier, n'importe qui passant la tête pardessus l'épaule du loup de
mer endormis sur une table de l'auberge, pouvait en déduire en regardant
les plans de l'engin éparpillés sur la table l'ampleur de la tâche.

Les épreuves seront nombreuses avant d'en arriver à un prototype intéressant
pour le commun de la classe marchande, Néanmoins notre "Honnête marchand
des mers" est têtu et quand il a une idée en tête et une bouteille entre les dents ...
rien n'est à son épreuve.... que ce soit sur terre ou sur rivière, sa charrette d'assaut
sera vue aux yeux de tous et démontrera son efficacité contre les brigands.

Forme générale :

l'idée d'une tour mobile avait déjà ,depuis longtemps, montré ses défauts. Arakhann
se lança plutôt sur une idée dont il connaissait le terrain .... une chaloupe ....
petite, légère, ne nécessitant que peu d'entretient et d'hommes pour la manier
elle serait la base idéale pour son tout nouveau moyen de transport amphibie...
OUI OUI amphibie .... puisqu'en y harnachant quatre roues, on pourrait très aisément la
manipuler sur terre comme sur mer.

En y apposant des remparts deux fois haut comme un homme, on éviterais que les
hommes qui la défendent et la transportent soient touché lors d'une attaque de brigands.
Afin d'en aménager un certain confort, un toit... moins épais y serait apposé afin d'épargner
les intempéries aux hommes qui utiliseront cette charrette d'assaut... ainsi que les flèches
tirés en angle élevé.

Défense:
La forme originale de la charrette sera fait de fer forgé allégé.... facile a ramasser dans la mine de
Valbourg. Afin de conserver une certaine mobilité l'épaisseur du fer ne devras pas dépasser
celle d'un bouclier. Pour une défense accrue, des panneau de bois peuvent être utilisés
afin d'aider à la flottaison de l'engin et très utiles contre les flèches et les arquebuses de tout genre.

Offense : Twisted Evil 
L'engin sera garnis d'un canon à boulet explosif comme arme principale, il servira à ouvrir une
brèche dans une ligne de front d'une bande de pillards peu organisée et servira d'arme de
dissuasion massive au reste du groupe. Advenant le cas échéant où la bande est très nombreuse,
la Charrette d'assaut est munie de deux petites trappes pouvant accueillir des arquebuses,
de quoi tenir en respect des voleurs bien gras et bien armurés le temps de faire passer l'engin
de transport et à la queue de la chaloupe, un second canon à main sera positionné afin de
dissuader toute bande de pillard de poursuivre l'engin

Déplacement:scratch 
la Charrette d'Assaut sera tirée manuellement par deux hommes dans un compartiment sans
sol pourvu de petites trappes pour permettre une vision de la route à suivre , deux autres
peuvent prendre place dans l'intérieur de la charrette afin de se reposer jusqu’à ce que
ce soit leur tour de tirer.

Espace de transport :
l'espace y est FORTEMENT limité, les objets qui seront transporté seront en général de fortes
sommes, des pierres précieuse, des minéraux ou encore des pierres magiques. l'espace y est
d'autant plus limité par la présence de poudre à canon en forte quantité afin de faire fonctionner
les canons plus d'un tir.

Statistiques

Vitesse
terre : celle d'une marche
rivière : celle d'une chaloupe a rame

Puissance de feu
2 cannon
4 arquebuses

Dimension
longueur 12 coudées royales
largeur    6 coudées royales
hauteur   6 coudées royales

Défence
- frontal, latérale et dorsale
un quart de pouce royale de fer allégé afin que ça flotte
plus ou moins 3 pouces royals de bois pardessus (a vérifier et tester)
- suppérieur 3 pouces de bois hermétique afin d'éviter l'eau sur la poudre a cannon

On peut vaguement distinguer sur les plans que la Charette de guerre
ressemblera à ceci :

Avec un coque et des roues de charettes
http://strangevehicles.greyfalcon.us/Picturesc/A7V1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:44

Venant chercher une bouteille de vin pour sa soirée, Morganne entra dans l'auberge par la porte de devant. Elle paya rapidement sa bouteille à la gentille aubergiste et quand elle vint pour sortir de l'établissement, elle fût surprise de voir Arakhann endormis sur la table. Elle alla doucement derrière lui et déposa délicatement la bouteille sur la table avant de commencer à passer ses doigts dans les cheveux du loup de mer. Et elle murmura:

-Buenas tardes Arakhann. Tu ferrais mieux d'aller té couché dans ta chambrre au lieu de dorrmirr surr la table no? 
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:56

tout en se réveillant Arakhann s’empara de la bouteille pleine afin de chasser les brides de sobriété qui commençait à l'affliger. Quelques gorgées plus tard il se tourna vers Morganne en lui montrant ses esquisses d'un air furaxe :

- Mais putaing tu vois pas que je travaille!!! il va bien falloir que quelqu'un s'occupe de la sécurité des Scara-Charette qui se font Scara-défoncer par les putaing de bandits.... et si j'le fait pas, c'est pas le baron qui va le faire .... putaing il préfère aller se faire explosé lé peu de cervelle qu'il a dans une campagne avec rien dé plus qu'une poigné de saligaud payé trop cher pour leur capacité ....

"prit une gorgée puis se calma"

- Désolé ... disons que ces temps-ci avec la perte de ma capacité à mé transformer, j'enrage à rien ...
le Saligaud de Faucon .... je lui arracherai la tête à main nue s'il lé faut
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:30

Morganne sursauta quand Arakhann se réveilla d'un coup. Elle lui lâcha la tête le temps qu'il s'énerve. Elle avait bien fait d'acheter la bouteille de vin. Quand le loup de mer se calma, elle prit la bouteille à son tour et en bu quelques gorgées avant de la déposer devant Arakhann. Elle recommença à lui masser la tête, la nuque et les épaules en disant doucement. Elle voulait l'aider à se calmer.

-Calme toi. Jé le sais que c'est durr, mais ne t'en fais pas, nous allons tout fairre pourr que vous puissiez de nouveaux sorrtirr les crrocs. Tu me montrres ce surr quoi tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:38

- AH SISI, c'est une Scara-Charette renforcé comme uné tour de siège .. avec uné coque dé chaloupe .. et des canons, ça va servir à foncer sur les banditos, qu'ils soient en pitit ou grand groupe, elle devrait être une éfficace corvette de terre.... elle pourrait aussi avoir uné certaine valeur sur uné champ dé bataille, mais jé ne peut rien promettre pour lé moment c'est juste un tas de feuille et une idée .. régarde!

(lui montre ses dessins)
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:48

La marchande continuait de masser les épaules de son comparse durant qu'il lui expliquait son travail. Il semblait tellement passionné par ce qu'il faisait qu'elle n'osait pas l'interrompre. Elle reprit une gorgée de vin et une fois qu'il arrêta de parler elle demanda. 

-Mais dit moi c'est tout un prrojet tout ça. Si tu rrevends tous ça aux nobles des terrres tu va te fairre un joli petit paktol.  
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:08

- Je présume que le projet en intéressera beaucoup, le fer pourra être extrait de la mine et si on coupe sélectivement les arbres sans tout raser, les forestiers ne devraient pas trop nous en vouloir, ça pourrait faire fonctionner l'économie de valbourg ... Imagine si je suis riche et que je commence à chialer que je veux du Rhum de Thyros! on pourra en faire livrer sans même avoir peur qu'il ne se rende pas !!!! Scara-Banana!!!!! mais le projet numéro unos nous appartiendra, il faudra simplement en créer un et le perfectionner pour donner un model démonstrationniste et d'en vanter les mérites .... tout les riches en voudront. HollééÉÉÉé!

Ramassant la bouteille pour s'en prendre une bonne gorgée

(tout en chuchottant pour ne pas être entendu par des oreilles indiscrètes)
- mais l'argent ça se compte dans les deux sens, on pourra vendre l'information aux sombredagues sur comment prendre d'assaut les Charettes d'Assaut Valbourgeoise sans perdre un seul homme
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:27

Les murmures de son ami amusèrent la marchande qui éclata de rire. Elle tapota la tête d'Arakhann en disant.



-Ah la la mon cherr Arrakhann, tu ne cesserra jamais de me surrprrendrre. Ça t'arrrive dé temps en temps de ne pas prrévoirr de plan dé con commé ça?

Puis elle regarda le niveau de la bouteille de vin qui descendait et elle lança la solution à tout les problème.

-Mais on va manquer dé vin!! Il faut une autrre bouteille!! Tu en veux d'autrre j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:34

- Malencontreusement nope, j'ai toujours une exellenté idée qui mé passe par la tête, et jé sent que la prochaine sera tout aussi exellenté :

se retournant vers la charmante aubergiste à son comptoir:

- Skyouzy charmante senioritass j'ai accidentellement tout bu le vin de mon amie ici, il va nous en falloir d'autre, c'est moi qui vais payer
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:52

-Trré bonen idée, ton tourr dé payer haha. Il né faut jamais arrrêter d'avoir des idées aussi....intérrésantes!!  Mais dis moi...les autrres t'ont laisser ici tout seul?

Morganne arrêta de le masser et alla s'assoir devant lui. elle était habitué de rester seule au village quand les hommes repartaient au bateau. Elle pris les quelques gorgées qui restaient dans la première bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:18

- Bahh; le caputeign est en route pour thyros, Olaf en guerre, les Buckwon sur leur iles ... Je me suis dit que toutes les charmantes donzelles devaient se sentir seul, comme je me doit detre infidèle, aussi bien commencer tout de suite


Dernière édition par Neri_X le Mar 3 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:31

-Et ta femme? Elle est ou ta Kira? Faut dirre qué tu n'as pas tellement l'embarrra du choix en matièrre dé femme ici bas...


Elle fouilla dans sa besace et en sortit des petites grignottines sucrées qu'elle déposa sur la table pour que son comparse puisse en manger également
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:33

- Parti avec les buck putaign, meme pas eu de nuit de noces en louloup, scara-putaign, yen a qui le savent pas mais ils vont raccourcir par le haut.

Faisant fie des biscuits et emporté par sa hargne Arakhann avait fini ses derniers mots debout le pied sur la table ; se rassoyant sur l'ordre de l'aubergiste, il rangea les plans de la charrette, ne conservant sur la table que des gribouillis qui représentaient des déplacements de troupes fictives sur un champ de bataille.

- Il va me falloir de l'aide de la part des artisans, tout doit être fait dans le plus grand des secrets je réserve des scara-surprises a des gens chiant de valbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:07

Quand Arakhann se leva et donna un coup de pied sur la table, la marchande haussa le ton.

-Hola hola!! Calma te calma te! C'est pas en foutant en l'air lé mobilié que tu vas pouvoirr avoirr ce que tu veux de ta femme. Et ne fout pas en l'airr les gâteaux! J'ai passer du temps à les fairre.....


Puis elle changea le sujet sur le dernier point apporter par Arakhann.



-Tu as besoin de l'aide de quels artisants
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:21

Un gnome à l'air particulièrement vicieux s'approche d'Arakhann et de Morganne dans l'auberge, regardant Arakhann;

-J'ai a vous parlez jeune ahuri, nous pourrions faire affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:15

- Bon, Scara-banana! assied toi et prend un verre, dé toute façon je n'ai pas l'intention de finir uné deuxième bouteille en moins de 6 sablier, l'aubergiste va me traiter de saoulons, et pour une fois elle aurait raison putaign

"prend un verre vide, le remplis et le passe au petit gnome"

-Qu'est-ce qui t'emmène à Valbourg l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:31

-Ho,hi,ho, de l'alcool? Ça ne sert qu'à dégraisser les rouages... Ho,hi,ho... J'aimerai simplement étudier votre canon.
Je vous ai vu avec dans une charrette et j'aimerai bien jeter un œil dessus... Ho,hi,ho... Pourrais-je?


Le petit bonhomme souris montrant une dent manquante en haut et en bas, il a l'air d'un grand-père jeune. Il porte des lunettes comme celle du scraputaing. De longs poils blancs sortent de ses oreilles et l'on pourrait croire qu'il tente d'avoir l'air d'un chaton adorable qu'on voudrait prendre en pitié. Malheureusement, son air machiavélique et les taches de saletés sur son visage, bref sur l'intégralité de son corps et ses vêtements, gâchent l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:39

- SI SI Senior, la Charette est plutot amochée depuis que les brigands l'ont pillé ; bande de saligaud!!!! ; mais le canon est intacte... pratiquement.
suivez moi l'ami!


Arakhann se lève en tanguant de gauche à droite en fesant signe aux deux autres de le suivre; les enmena près de la carcasse de la charrette où le terrible Shaft du caputeign était encore fixé avec un pivot de bois travaillé à la hâte le matin même lors d'un des rare moments de lucidité du canonnier.

- je vous présente la muse de la première charrette d'assaut Valbourgeoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:01

-Ho,hi, hoooooooooo!

Le gnome bondit sur les grabats, puis sort un outils de mesure semblable à un sextant mais beaucoup plus complexe, il mesure le canon sur tous ses angles...

-Ça ne vous gêne pas si je le mesure un peu? Ho,hi,ho...

Sans attendre la réponse, il continue en notant des symboles incompréhensibles sur un petit calepin. Il goûte même les résidus de poudre à canon brulés...

- gnmmm ... Salptr ... Ho,hi,ho ... gnmm, gnmm ... 30 degré ... Ho,hi,ho ... Slfur ... gnmmm, gnmmhhpfhh ... 3 pouces nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:06

- SI SI senior, de toute façon vous ne réussirez jamais à le sortir de là, j'attend de l'aide de Croh demain matin, mais dites moi l'ami qu'est-ce qui vous fascine autant du shaft du caputeign .... c'est une arme efficace mais elle a des défauts comme toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:15

Le petit bonhomme le regarde perplexe. Songeur, on dirait qu'il rêve éveillé puis finit par répondre à son interlocuteur...

-Je ne désire nullement vous le subtiliser! En effet il semble n'avoir qu'une efficacité de 293 et demi sur 1127 selon la charte gnomique du grandissime Razffrak le grandiose. Charrette d’assaut vous dites? C'est le document qui se trouve dans votre poche?
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:19

- Si Si senior j'aurais besoin d'aide afin de lancer un premier essais de Charette d'Assaut Valbourgeoise, si vous me promettez de laisser ça loin du clan asgeir je peux vous fournir mes plans avec un grand plaisir, putaign si je pouvais avoir de l'aide à al construire j'en serais bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:38

-Laissez moi y jeter un œil, Ho,hi,ho, un seul sera suffisant!

Le gnome attendait de voir le plan comme un enfant qui attend son petit gâteau à 1 Pièce d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:35

Hors de toute méfiance, Arakhann sortit les plans de la Charrette d'Assaut et lui montra. Laissant le petit gnome le temps de tout déchiffrer ses gribouillis, il monta dasn la charrette afin d'expliquer avec mimiques chaque détails de son plan de charrette. (le gnome est donc conscient du premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:09

La marchande ne faisait pas trop confiance au petit être qui était venu les déranger. Elle suivit Arakhann près de ce qui restait de la charrette avec la bouteille en main sans toutefois en reboire puisqu'elle surveillait le petit bonhomme. Elle s'approcha du loup de mer et lui chuchota à l'oreille.

-Dis...c'est uné bonne idée de le laisser voirr tout tes plans....Tu n'a pas peurr qu'il te vole tes idées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakhann l'honnête marchand des mers Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakhann l'honnête marchand des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: L'Auberge du Cochon Rieur-
Sauter vers: