Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arakhann l'honnête marchand des mers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:01

Se penchant vers Morganne

-mais putaign! pour uné fois que quelqu'un s'intéresse à ce que jé fais, de toute façon je connais déjà plusieurs point faibles de l'engin, même s'il me volait les plans je pourrais toujours vendre les faiblesses aux sombredague... et il est surement très honnête! Il m'a dit qu'il ne voulait rien voler, il faut écouter les gens quand il parlent!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:10

Toujours en parlant tout bas.

-Et moi je compte pour du beurrre? Je m'intéresse à cé qué tu fais...Et ce né pas parrce ce qu'il dit êtrre honnête qu'il l'est. Tu est trrop naif mon cherr Arrakhann...

Elle prit 2 gorgées de vin et tendit la bouteille au loup de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:20

- bon encore sour les réproches, unné chance que t'as emmené la bouteille... il a dit qu'il était honnête on a qu'a lui demannder ce qu'il veut faire.

(se tournant vers le gnome)
- Quand vous aurez fini de tripoter le Shaft du caputwell tasdbeigne vous pourrez me dire cé qué vous comptez faire de vos pouces nain et de vos degré grandissime Razffrakien?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:10

Le petit érudit toisât de son regard, grossi par les lunettes, la marchande comme un chat qui s'apprêtait à cracher. Puis revenant à de meilleurs sentiments, il remis à Arakhann ses croquis très poliment comme s'il donnait une boîte de chocolat à la St-Valentin.

- Je vous remercie Ho,hi,ho. C'est un projet intéressant mais je doute qu'il soit réalisable à un coup d'efficacité/poids/manœuvrabilité dépassant les 436/1524/Livre naine/Rotationnelle par lieu impériale à la bougie selon le théorème de Butrock le génie génial...

Arborant un air malicieux, il saute en bas des grabats de la charrette puis se dirige vers la route...

-Un projet intéressant; il est beau de rêver comme une jeune ahuri, ho,hi,ho...
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:21

- Scarabanana!!!!! attend un peu l'amis, c'est juste une idée de base, je suis certain qu'il y a moyen de l'améliorer grandement sur votre échelle de théorème de livres naines.....

(Arakhann fait quelques pas dans la direction du gnome qui lui tourne le dos)

- en fait c'est que seul je ne réussirai jamais à en produire un ... et j'aurais besoin d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:40

La marchande regarda le gnome avec un air méfiant et laissa Arakhann discuter avec le curieux petit personnage. Elle trotta tranquillement aux alentours de la charette...du moins ce qu'il en restait en écoutant les 2 hommes parler. Quand le gnome quitta, elle suivi sans se presser le loup de mer avec la bouteille en main et la tendit à son comparse.


-Et le voilà parrti. Tu veux uné gorrgée?
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:29

- Si Si Seniora, je crois que jé serai seul pourr ma quête... alors aussi bien la lancer à un niveau si dificile qué jé pourrai mé vanter haut et fort dé l'avoir accomplis .... plutot qué dé faire quelques pétites charrettes dé transport et les vendre aux nobles .. jé vais garder mes plans et mé constituer oune armée ... la PRÉMIÈRE ARMÉE DE CHARRETTES RENFOCÉES ... et je l'appèlerai la PANZER-BANANA.... 1000 hommes.... 300 charrettes, jé férai TOUT!!!! récrutement, travail du bois, forge dou blindage, formation des mécaniciens, artilleurs, cannoniers, tireurs .... TOUT.... TOUT ET TOUT!!!!

Arakhann avait terminé sa dernière phrase dans un élan qui avait secoué la bouteille et failli en faire renverser quelques goutes
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:59

La marchande regarda son comparse d'un air intrigué durant qu'il parlait de son projet d'armée. Elle lui tendit la bouteille de vin quand il eut finit de parler. Morganne s'adressa a Arakhann avec son habituel tom apaisant comme quand elle lui gratouillait la tête.

-Né t'en fais pas tu né serra pas seul pourr trravailler la dessous. Yé vais t'aider si tu veux. Yé suis surre que yé peut etre outile.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:07

- tu sait quoi? ... yé tellement tard qué j'apperçoit le soleil qui commence à se lever, si je veux commencer pas trop tard à bûcher sans finir au bougies, faudrait que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:24

-Tu as rraison, une bonne nuit de sommeil te ferra le plus grand bien. Finis la bouteille d'un grrand coup et file te coucher scarrananier.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:03

- Nah, j'en ai déja eu assez, je vais arrêter de boire, demain je doit être productif .... pas juste efficace, bon Scara-Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:13

-Bon alorrs c'est moi qui la finit. Aller au dodo. Besoin de te fairre borrder petit toi ou tu va trrouver la direction de ta chambre seul?

Morganne calla la bouteille et attendit la reponse du scarananier.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:59

- Si si seniorita, j'ai malencontreusement oublié la direction dé ma chambre

- Hollé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:03

La marchande se mit a rire et guida Arakhann jusqu'a sa chambre a l'etage, lui ouvrit la porte et le poussa sur son lit.

-Tien grros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:33

- ahh mais poutaign, il va falloir qué tu m'aide, jé manque dé couvertes, as tu besoin dé tes vêtements cé soir?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:39

-Ça dépends. Tu les veux comme couverrturres ou c'est moi que tu veux comme couverrturre?
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:40

- poutaign qué tu comprend pas vite toi
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:43

-Depouis le temps tu devrrais le savoirr que je finis toujourrs parr avoirr ce que je veux.

Sur ses paroles, la marchande ferma la porte de la chambre et s'approcha du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:58

Un petit cri agaçant surgit de sous le lit...

-Ho,hi,ho! Mais que faites vous? Vous m'écraser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:08

- Poutaign j'suis tellement soul qué j'hallucine la voix du gnôme dé tout à l'heure!!!


Dernière édition par Arakhann le Jeu 26 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:26

-heu je ne crois pas que tou hallucine parrce que moi aussi je l'ai entendu la voix du gnome....

La marchande se pencha et regarda sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:41

- mais qu'ést cé que tu fout là toi
(en ramassant le gnôme par le collet)
- t'étais pas en tran d'éssayer dé té cacher pour m'assassiner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:05

-Heuu non pas du tout! Soyez logique jeunes humains, j'ai l'air d'un assassin? Ou capable de faire du mal à quiconque?

En effet, sans armes apparentes, il avait l'air incapable de blesser qui que ce soit mais sait-on jamais...

-Je suis curieux, que faisiez vous Ho hi ho?


Il regardait les deux humains en se grattant la tête. Puis un sourire gêné fit apparaitre le trou dans sa dentition.

-Ho hi hooooooooooooo, rituel d’accouplement humain!


Le gnome rigolait maintenant.

-Je suis affreusement désolé! Vous désirez surement que je vous laisse dans une relative intimité?

Puis il attendait la réponse en reluquant la marchande de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Paysan
Morganne


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2013

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:46

La marchande fronça les sourcils en voyant le nabot se faire sortir de sous le lit par arakhann.

-Tu n'as pas honte de venirr espionner les gens en te cachant sous les lits sale petit perrverrt! Arakhann fous-le dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:08

-Ho hi ho... heu j'imagine que oui, simple curiosité zoologique... je vous laisse sur le champ.

Le vicieux petit personnage se dirigeait vers la porte d'un menu pas chancelant, dodelinant de la tête joyeusement en marmonnant pour lui même des paroles incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arakhann l'honnête marchand des mers   Arakhann l'honnête marchand des mers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakhann l'honnête marchand des mers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: L'Auberge du Cochon Rieur-
Sauter vers: