Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 + et - Octobre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpent d'Acier (Hrafnar)
Garde
Serpent d'Acier (Hrafnar)


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2013

+ et - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: + et - Octobre 2013   + et - Octobre 2013 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:24

Ici Hrafnar Sigvaldison du clan Frelkin
mon équipe pour cette Lune consistait de Torkil le prêtre de Lextor, Kyle McGunnigan l'écossais et Cyril Rantil bien aimé de tous. Mention spéciale à Magnus, Wulfrik et sa compagne dont le nom m'échappe à l'instant, membres des Asgeirs, qui nous ont tenu compagnie.

En premier lieu, quel excellent GN - merci encore à nos organisateurs, animateurs, aubergistes et propriétaires du terrain, ainsi bien sûr qu'aux joueurs - vos efforts vous honorent et nous font rêvasser aux évènements à venir. Merci à tous les participants de votre bonne humeur, votre fair-play et de votre décorum. Voici mes commentaires spécifiques à ce propos.

+s
-Roleplay: plus beau que jamais, je n'ai été conscient de presque aucune conversation hors-jeu ni de décrochage qui n'avait pas lieu à un moment où cela était propice (nuisible à l'atmosphère).
-Groupes: tous agréables à côtoyer à leur manière, tous très distincts. J'aime que différents groupes aient différentes personnalités/caractéristiques, et je n'ai pas été déçu.
-Individus: Il m'a fait plaisir de rencontrer plusieurs personnages que je ne connaissais pas, et interagir avec d'autres avec lesquels je n'étais pas familier. [pardonnez les erreurs, j'écris à la sonorité] monsieur le Juge, les Urthadors & deBeaumonts et l'équipage Blackwell (incluant le Chevalier des Mers lui-même, bien sûr) ont - pour le temps durant lequel nous avons interagi - été particulièrement agréables à côtoyer. Si un jour des joueurs de la Marche Noire nous rendent à nouveau visite, j'espère pouvoir plus discuter avec vous et apprendre à connaître vos personnages Smile
Évidemment, ceux d'entre vous avec qui j'interagis régulièrement vous étiez au moins aussi agréables à côtoyer qu'à l'habitude Razz
-La bouffe de Morganne (j'ai ai trop mangé, j'en ai eu mal au ventre... mais ça valait la peine!)
-Évènements: Deux combats entre joueurs à convertir en film d'action fantasy, mais surtout (pour moi) le conseil du village... remis à plus tard mais à ma connaissance jamais complété - à mon grand désarroi.
-Scenario: Je ne sais pas combien de fils d'histoire ont été conclus, à part les hommes-lézards et ce qu'ils représentaient, et je suis triste de n'avoir pas pu contribuer aux autres, s'il y a lieu... Mais très agréable quand-même! On a jamais de temps à tuer, à ValBourg - maudine qu'on a forgé!
-Progressivement, on nous confond de moins en moins avec les Asgeirs! Grosse victoire!

-s
-Quelques NPCs qui n'avaient pas la maîtrise la plus complète des règles qui les concernaient. Si on demande du cuir brut en fouillant, un scalp ne fait pas l'affaire. Idéalement, un simple humain n'inflige pas d'attaques à 5 points de dégât. Immobilisation et Paralysie sont deux choses différentes, avec des durées différentes (du moins, elles l'étaient à la lune précédente).
-d'autres petits détails liés à la clarté, comme la Géo-po où les natifs avec 1 PV par membre et pas de compétences affrontent des adversaires qui jouent leurs personnages. Absolument personne n'est à blâmer, mais apprenons de cet accident et entendons-nous clairement sur les règles, la prochaine fois.
-Si les nains étaient là, on les a manqués. J'les adore, les nains.
-à part ces deux minuscules accrochages liés aux règles, rien ne me vient à l'esprit - et croyez moi que s'il y en avait, je commenterais constructivement dessus. Si mes amis les Hibuthaks et mes parfois-collègues les forestiers avaient été présents, je déclarerais définitivement que c'était mon préféré à date...
J'ai hâte de voir les nouvelles sidequests et éléments de scenario qui se manifesteront l'an prochain, ainsi que l'évolution de ceux qui sont encore en cours!

Autre:

J'ai joué un natif durant la géo-po (avec ma gang), mais j'avais promis la participation de mon personnage et de mes hommes à Youssef (Youssouf?). Si des retombées existent, vous nous en informerez pour qu'on puisse planifier autour de ça!

Si je partait un thread Roleplay de Conseil Dirigeant de Val Bourg, est-ce que les têtes-dirigeantes concernées seraient intéressées à participer? (visés principalement, les joueurs/personnages suivants): Hon.Juge, Mr.Urthador & Mrs. Urthador née deBeaumont, Cpt.Blackwell & Youssef.
C'est peut-être juste le retour du GN qui me met dedans de-même, mais si ça vous tentes je commencerais ça d'ici la fin du mois. ValBourg nécessite gestion durant l'hiver après tout, elle n'est pas déserte durant la saison froide! Wink
[Edit, je vais prendre votre silence pour un Non; on se reprendra in-game!]

Est-ce que l'organisation serait opposées à ce qu'on élabore un peu sur les caractéristiques du culte de Lextor, du moins d'où viennent les Frelkins? On aimerait bien contribuer au Lore un peu, et où mieux commencer qu'avec notre "patron Deity"?

Sur ce,
bien hâte de vous revoir, et Vivement le Printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Arakhann
Garde
Arakhann


Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

+ et - Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: + et - Octobre 2013   + et - Octobre 2013 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:56

mes scara banana

le tank
l'animation en général qui se sont donné a fond encore une fois
les coffres sont toujorus plaisant à chercher
Isma et son sourire

mes plus

avoir volé
- un livre (journal d'edmon ... (jveux mes 1000 PO Renaud))
- un coffre
- un coffre fort (ouvert)
- deux campement complet

- voir a quel point le conseil était tout plein d'honnêtes gens de valbourg
- notre gang toujours aussi ... présente partout à la fois .... tout en faisant rien nul part à part avoir du panache
- avoir du jouer ma bitch contre mon capitaine
- Shaalag t'es génial

mon plus gros +
samedi 2h30 du matin
un combat à 12 contre 3 au 2e étage de l'auberge .... 7 mort du coté adverse .. aucun du notre Smile
la soirée qui s'en est suivi = épique

mes moins

m'être fait fouré pour l'oeuf de dragon .... pi apprendre que stait d'un autre GN
pas avoir pu mettre la main sur l'énigme du capitaine fou long (jsais pas si ça s'écrit dememe)


et le pire de tous

avoir du réécrire mes +/- pcq quand jlai envoyé la premiere fois mon internet a planté et j'ai du tout recommencé (jpensais l'avoir fait la smaine passé)
Revenir en haut Aller en bas
 
+ et - Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de lift. Départ : Laval, Vendredi le 4 octobre 2013 à 10h00 am
» 4 octobre - Québec
» + et - de mai 2013
» Historique de l'an de grâce 713 (GNs 2013)
» Banquet du 23 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section Hors-Jeu :: Sujets Libres-
Sauter vers: