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Arkhus
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Arkhus


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Date d'inscription : 08/04/2012
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MessageSujet: Races Spéciales   Races Spéciales Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

Races Spéciales:

Modèle d’une race spéciale: Nom, description et pré requis (pré requis probablement obtenu en jeu)(cout en XP) avec un pouvoir de base + possibilité d'un pouvoir secondaire (coût en XP) + possibilité d'un pouvoir tertiaire (coût en XP). 1 seule race spéciale par personnage! Une race spéciale comporte parfois une faiblesse.

Lycanthropien et Vampirien: Ennemis depuis la nuit des temps, ils s’ignorent et se côtoient le jour pour parfois se livrer une guerre sans merci la nuit! Si vous avez été mordu par l’un ou l’autre, renseignez vous sur les deux espèces car leur destin est lié.


Vampirien (20XPs): Le Vampirien est un Vampire en devenir à la différence que son état ne se dégrade pas et que sa transformation est stabilisée. À mi chemin entre l’humain et le vampire, la vie et la mort. Il a le teint anémique le jour ainsi que des petits crocs la nuit. Seul son créateur à le pouvoir de faire de lui un vampire à part entière mais cela implique qu’il abandonne le contrôle mental absolu sur le vampirien. Notez que le vampirisme est illégale dans la plupart des communautés. Les Vampiriens ont une aversion profonde pour les Lycanthropes et les Lycanthropiens. Un vampirien doit vampiriser 1 créature humanoïde par nuit ou sinon il n’obtient pas ses avantages nocturne et souffre d‘une soif obsessionnelle. Avec approbation de l’organisation, le personnage doit avoir été mordu par un vampire. Le vampirien souffre d’une pénalité de 1 PV, 1 de Force et 1 de Dex. le jour peu importe s‘il est dans l‘ombre ou non. La nuit il n’a pas de pénalité mais lorsqu’il est rassasié, il gagne 1PV, 1 de Force, 1 de Dex ainsi que 1 de Volonté. Au moment de la morsure, la victime subit 1 de dégât et tombe inconsciente pour 5 minutes et la règle de l’oublie est appliquée. Pour avoir le moindre effet, l’action de vampiriser une victime doit durer au minimum 1 minute. Au niveau des règles, vampiriser est l’équivalent inné d‘un Coupe Gorge de 1e degré avec effet différent, la victime peut hurler avant l’inconscience. (25XP) Il gagne l’utilisation de façon Inné au sortilège Charme Personne 2X par nuit dans le but de se repaitre. (30XP) La volonté du vampirien est telle que le vampire ne domine plus sa création, elle est simplement charmée en permanence. Le bonus de volonté du vampirien est de 1 volonté le jour et passe de 1 à 2 de Volonté la nuit lorsqu‘il est rassasié. Il peut désormais Drainer le nombre de PV qu’il souhaite a ses victimes (2X par nuit max. Inconscience si elle conserve au moins 1 PV sinon la victime tombe agonisante). L’alignement du personnage change automatiquement pour Mauvais (ce qui peut avoir des conséquences sur sa faculté de lancer des sorts). Prudence et réflexion avant de franchir le cap du 3e degré du Vampirien!

Lycanthropien (20XPs): Le Lycanthropien est un Lycanthrope en devenir à la différence qu’il ne subit pas complètement l’instinct bestiale. Il conserve la maitrise de ses actions même lorsqu’il est transformé. Le Lycanthropien a le pouvoir de se transformer en animal humanoïde. Lorsqu’un Lycanthrope appel une meute de Lycanthropien un soir de pleine lune, ceux ci perdent leur contrôle et l’instinct bestial resurgit! Les Lycanthropiens ont une aversion profonde pour les Vampires et les Vampiriens. Avec approbation de l’organisation, le personnage doit avoir été mordu par un Lycanthrope. Lorsqu’il se transforme, le Lycanthopien gagne 1 PV, 1 de Force et 1 de Dex. Si un Vampire ou un Vampirien tente de le vampiriser, ce dernier déchante rapidement car le gout du sang Lycant leur est infecte. Ils sont également immunisé à l’effet assommant du vampirisme. Lorsque cela se produit, la transformation du Lycanthropien est immédiate et un duel mortel éclate (allouez 5-10 minutes au Lycanthropien pour qu’il se costume). Les antagonistes ont le droit d’un commun accord exceptionnel de parier la perte de 1 Point de Destin pour le perdant. (25XP) Le Lycanthropien gagne 1 de Vigueur en forme humaine, ce bonus passe à 2 de Vigueur en forme animale. (30XP) Le Lycanthropien acquiert une vigueur telle qu’il régénère les dégâts non magiques à la vitesse de 1 PV par 3 minutes lorsqu’il est transformé et qu‘il n‘est pas en combat. Tous dégâts infligés avec l’attribut magique ne se régénèrent pas et doivent être soignés magiquement. S’il tombe à zéro PV sans dégât magiques il se relève après 5 minutes d’inconscience et régénère. S’il tombe à zéro PV avec 1 ou plus dégât magique les règles de la mort normale s’appliquent. Tous les bonus du précédant paragraphes s’appliquent au Lycanthropien transformé uniquement, en forme humaine; il n’en retient aucun avantage.

Que vous croyiez avoir vu un Vampire ou un Loup-Garou sachez qu’il faut des preuves avant de porter des accusations!

Draconien maintenant...
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