Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baranor
Garde
Baranor


Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : la forêt des sanglots

À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!! Empty
MessageSujet: À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!!   À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:19

à tout les peuples d'Arkkon moi Baranor magnuson me suis engagez il y a maintenant un an avec le groupe des forestiers à vouloir levez la malédiction de la forêt des sanglots et de retrouver la corne de la licorne qui donnait autrefois la beauté et la paix dans la forêt des sanglots, qui a été prise par le vil druide qui se trouve être un vampire. J'offre a tous ceux qui veulent ce joindre a nous pour éradiqué le mal de la forêt que vous soyez humain,elfe,nain,hobbit ou autres races du mondes tous on droit de se joindre à nous pour un but commun! Aussi en fesant cela nous pourrons prévoir l'arriver des créatures et bandits qui veulent attaqué la ville de val bourg. Alors si vous voulez vous joindre à nous vous serai le bienvenu et ensemble nous combattrons le mal de la forêt et ferons levez cette malédiction qui perdure depuis trop longtemps. Pour ceux qui veulent nous rejoindre envoyez moi une missive sans tardez nous avons besoins de vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infaliel
Patrouilleur
Patrouilleur
Infaliel


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!! Empty
MessageSujet: Re: À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!!   À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:46

Non loin de la, un elfe d'âge mur apparaît d’entre les arbres ou peut-être d’un arbre en lui-même. Il s’approcha tranquillement et mit une main sur l’épaule de Baranor en murmurant dans un commun très naturel :

« Bien dit mon ami, heureux de te revoir »
Revenir en haut Aller en bas
 
À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie à Thyatis
» Les Chroniques de Thyatis et Bicolline
» Mais qu'est-ce que Les Chroniques de Thyatis?!?
» Si vous avez besoin de plantes et d'herbes...
» Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section En-Jeu :: Sur les chemins d'Arkhon-
Sauter vers: