Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?

Aller en bas 
4 participants

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?
- Banque
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap21%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
-Itinérant ( achète et vend un peu de tout et qui ce déplace sur le terrain )
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap71%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
-Mercenaires
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap0%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Scribe
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap0%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-potion
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap7%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-Matières première ( minerais , bois , cuir )
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap0%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre ( spécifier svp )
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_lcap0%Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Morkor
Paysan
Morkor


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : St-Augustin

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:25

Juste pour donner une idée a l'organisation ou joueurs comme moi qui cherche quelque chose qui peu avoir un impact auprès des joueurs .

Si votre choix est autre spécifier ce serai quoi que vous aimeriez .
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Asgeir
Garde
Olaf Asgeir


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47
Localisation : Val-Bourg (Gatineau)

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:01

Les villageois de Val-bourg offres deja pas mal de services.

Le clan Asgeir: Mercenaria, forgeron, pisteur/chasseur, mineur.
Les Brazens: Enchantement, premier soins/guérisseur, bucheron, herboriste.

Nous sommes ouvert au commerce avec tous. Je crois que votre système de commerce est asser bien fait pour laisser les joueurs offrir les services et interagir entre eux.

P.s. Le cuir brute ce fait très rare depuis les 2 dernières lunes.

Réponse: Vous pouvez demander du cuir brut en échange d'une carte de monstre à l'auberge, bref il est toujours possible d'obtenir du cuir brut sur une créature!
Revenir en haut Aller en bas
Morkor
Paysan
Morkor


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : St-Augustin

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

je suis un joueur et je parle de commerce spécifique dans ses domaines .

A mon avis pour gardé l'économie intéressante il ne doit pas y avoir de monopole ou de groupe qui doit avoir une auto suffisance pcq ca va faire comme dans trop de GN , des coffres plein et des transaction rare entre joueurs . Un groupe avec mineur et forgeron peuvent faire en sorte de gardé c'est spécialité pour eux et ca peu devenir difficile pour des joueurs d'avoir du plaisir si il veulent partir un commerce semblable . C'est juste ca que je voulais dire par ce sondage . Je considère qu'un GN avec des métiers doit toujours faire attention a qui fait quoi et combien de personne le font .
Revenir en haut Aller en bas
Zly Volk
Chevalier
Zly Volk


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Forêts des Sanglots et de Bois Jolie

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

Un vendeur itinérant qui vent de tout pourrait être intéressant, car souvent quand on arrive pour faire des poisons ou des potions y nous manque 1 ou 2 éléments. Les morceaux de monstre par exemple sont souvent utiliser dans la fabrication de potion et de poison, mais si le monstre n'apparaît pas au début de la fin de semaine, c'est difficile de se préparer pour un événement dans la journée de samedi par exemple.

Ce qui me fait penser qu'il serait intéressant de se tenir au courant de quand la caravane part pour pouvoir s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawen
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sur la Chienne des mers

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:38

J'aime bien l'idée du marchand itinérant, surtout que la compétence marchandage pourrait être plus utile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morkor
Paysan
Morkor


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : St-Augustin

Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:43

C'est le personnage que j'avais en tête depuis le début mais cela risque fort d'arriver pour le prochain , mais les résultat peuvent servir a l'organisation si vous avez des demande de commerce .

Continuer de voter , ca peu p-ê donner des idées a d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?   Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le prochain gn :)
» vérification pour voir si j'ai bien compris
» Si vous avez besoin de plantes et d'herbes...
» À tous les peuples de thyatis les forestiers vous appels!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section Hors-Jeu :: Sujets Libres-
Sauter vers: