Les Chroniques de Thyatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Thyatis

Le forum du Grandeur Nature Les Chroniques de Thyatis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition pour le prochain gn :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infaliel
Patrouilleur
Patrouilleur
Infaliel


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

Proposition pour le prochain gn :) Empty
MessageSujet: Proposition pour le prochain gn :)   Proposition pour le prochain gn :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:32

J'aimerais savoir si c'était possible d'envoyer nos achats en points d'expérience entre les gn... comme ça, les anciens joueurs pourraient passer très rapidement et vous concentrez sur les nouveaux et vous pourriez planifier ou limiter certaines compétences... Il pourrait avoir qu'une vérification et transcription sur la fiche que les organisateurs possèdes...

Et je continus de croire que sans un livre de sorts... pas de sorts... c'est simple de juste imprimer et découper la description pour la mettre dans un calepin... pas avoir le temps de faire ça c'est pas avoir le temps d'être un érudits à Thyatis... Wink

Et pour les mentors, on pourrait également faire des annonces ou en trouver pour fixer des rendez-vous pour le prochain gn... car j'avoue si je savais que quelqu'un allait venir pour me demander de lui apprendre quelques choses... je risque d'être mieux préparé côté rp...

Mais je continus de croire que seul les compétences devrais nécessiter un mentor... et seulement le premier et/ou le dernier niveau.... puisque lorsque vous aurez 150 joueurs... ça risque d'être tout un casse tête pour ceux à l'auberge juste pour prendre en note qui a été le mentor de qui...

tk... ce ne sont que des opinions Smile

Et j'ai hâte au prochain!!! Cette fois il devrait faire plus chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keryas
Patrouilleur
Patrouilleur
Keryas


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : foret des sanglots

Proposition pour le prochain gn :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prochain gn :)   Proposition pour le prochain gn :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:18

J'approuve complètement et j'ajouterais d'en laisser quelque un acheté la compétence si non on risque d'avoir des problèmes.

si un elfe noir viens me demander de lui enseigner une compétence je vais refuser peu importe le montant qu'il me donne.

moi aussi j'ai hâte au prochain (J'espère que les dieux vont s'être calmé)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Organisateur
Arkhus


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Panthéon des Chroniques de Thyatis

Proposition pour le prochain gn :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prochain gn :)   Proposition pour le prochain gn :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:16

Nous encourageons fortement la préparation de la fiche de personnage entre les GNs.

Vous savez que vous avez gagner au minimum 50 XPs si vous n'avez pas été réprimandé suite à un avertissement.

Un joueur dont la fiche est à jour (XPs dépensés) ou prêt à acheter une dernière compétence à l'inscription (en cas de surplus de XPs), passera toujours en premier lors de l'inscription.

Un nouveau joueur dont la fiche de perso est prête, qui nous fournis une copie de sa feuille de perso (pas juste une copie de feuille de perso vierge, une copie de VOTRE feuille de perso SVP) passera également en premier.

Ce fut le cas lors de l'événement du 24-25-26 mai dernier.

Pour ce qui est trouver un maître en jeu pour l'entrainement, nous essayons de nous améliorer mais plus les anciens joueurs progresseront, moins l'animation devra intervenir pour fournir maître NPC et entrainement aux persos des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le prochain gn :) Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prochain gn :)   Proposition pour le prochain gn :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le prochain gn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels commerces ou commersants aimeriez-vous voir apparaitre au prochain GN ?
» Pour les affiches en-jeu?
» covoiturage pour l'évènement du 22 au 24 Mai.
» covoiturage pour l'évènement du 22 au 24 Mai.
» Question pour mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Thyatis :: Section général :: Question sur les règlements-
Sauter vers: